#LCVSLM : Hillary se met les internautes à dos suite à son comportement avec Vincent

#LCVSLM : Hillary se met les internautes à dos suite à son comportement avec Vincent

Depuis le lancement de la nouvelle saison des Ch’tis VS Les Marseillais, il est difficile de ne pas entendre parler de Vincent et Hillary. Si d’habitude il ne faut pas prendre parti dans une rupture, voir ces deux candidats se déchirer à l’écran est compliqué. Vincent qui passe pour l’homme aux réactions étranges et Hillary qui passe pour la sainte, vous pourrez découvrir ci-dessous que les images divulguées chaque soir énervent un peu les internautes et téléspectateurs.

Alors qu’ils se sont retrouvés à Palma de Majorque, les deux anciens tourtereaux s’étaient mis d’accord dès le début : se respecter mutuellement et ne pas aller trop loin. Malheureusement, il semble que ces règles aient été rapidement oubliées, puisque Vincent trompé par Hillary, a souhaité démontrer qu’il ne tenait plus à elle en se rapprochant de Norma. Mais sa démarche a mis un froid dans la villa et tout le monde s’est retourné contre lui, y compris les Marseillais. Hillary est donc passée une fois de plus pour la victime.

Pensant qu’avec ce mauvais coup, Vincent quitterait définitivement l’aventure, elle est tombée de haut lorsque Adixia a changé au dernier moment son vote, et que les Marseillais ont sauvé le candidat phare des Ch’tis. Hillary a décidé à ce moment précis de ne plus le calculer et de le laisser totalement de côté. Elle s’est donc amusée à se faire draguer puis embrasser par les Marseillais à tout-va. Chose que Vincent a eu du mal à accepter, mais la jeune femme a littéralement fondu en larmes en demandant que Vincent dégage du programme. Elle ne souhaite plus le voir dans l’émission. Une fois encore, pauvre Hillary.

Eh bien, figurez-vous que le public semble avoir hâte que la jeune femme parte aussi définitivement de l’émission à en croire les commentaires sur les réseaux sociaux, que vous pourrez découvrir ci-dessous.

Hillary essaye donc de se faire passer pour la victime dans cette saison des Ch’tis VS Les Marseillais, alors qu’en réalité c’est elle qui a rompu avec Vincent et elle l’aurait même trompé. Les fans du couple ne supportent donc pas cette situation et ils l’ont bien fait savoir sur la toile.

Nous vous laissons donc nous donner votre avis sur l’ancien couple phare du programme qui se déchire de semaine en semaine et retrouvez dès ce soir qui quittera définitivement l’aventure. Hillary restera-t-elle une semaine de plus ou repartira direction la France ? Affaire à suivre !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net