#LCVSLM : Gaëlle a-t-elle quitté Jordan pour un autre homme ?

#LCVSLM : Gaëlle a-t-elle quitté Jordan pour un autre homme ?

Cette année, l’ambiance est assez électrique dans le programme, notamment pour la famille des Ch’tis, pour qui l’aventure ne se passe pas aussi bien que les années précédentes. En effet, depuis la rupture entre Vincent et Hillary puis entre Jordan et Gaëlle, l’ambiance est tendue. Aujourd’hui nous revenons sur l’aventure de Gaëlle qui s’est confiée au cours d’une interview pour Melty puis sur les véritables raisons de sa rupture avec Jordan selon Tressia. Nous vous laissons découvrir.

Il y a peu de temps, Gaëlle a rejoint l’aventure des Ch’tis vs les Marseillais pour remplacer Jordan qui s’est blessé au cours d’une épreuve sportive. Certaines personnes comme Vincent sont heureuses de la découvrir et d’autres sont plus réticents comme par exemple Tressia qui a pris parti pour le jeune homme lors de la rupture. Lorsque Gaëlle est arrivée, elle n’était pas encore au courant de la blessure de Jordan, elle a expliqué au cours d’une interview avoir été surprise mais également déçue car elle aurait souhaité une confrontation avec son ex petit ami.

Gaëlle est également revenue sur le fait qu’avec Tressia c’est très froid depuis qu’elle a rompu avec Jordan, et que cette dernière n’a pas trop accepté ses rapprochements avec le beau Marseillais, Julien. Effectivement Gaëlle a expliqué au beau brun qu’il lui plaisait et au cours de son témoignage, elle a même précisé qu’il l’avait fait vibrer. Pour résumer son aventure, elle l’a décrit comme une saison improbable pleine de révélations et de folies, et termine sur le fait qu’elle n’est pas célibataire mais pas en couple non plus, que c’est assez compliqué en ce moment.

Tressia à son tour est donc revenu sur ses altercations avec Gaëlle, et même si elle précise que ce n’est pas ses affaires, elle considère Jordan comme son frère et le soutiendra toujours. La jolie blonde estime donc avoir eu raison de prendre parti pour le beau gosse qui a malheureusement quitté un peu trop rapidement l’aventure cette année. Mais la question que de nombreuses personnes se posent c’est quelle est la véritable raison de leur rupture, il y aurait-il autre chose que la différence d’âge ? Tressia a semé le doute à travers son interview.

Effectivement, au cours de son témoignage pour Voici, elle explique avoir pris parti pour Jordan car pour elle, Gaëlle a mal agi avec lui puisque à la fin de la saison précédente des Ch’tis vs les Marseillais la jeune femme avait expliqué à son homme vouloir emménager avec lui et que c’était de toute façon l’homme de sa vie. Une semaine après cette révélation elle a décidé de le quitter sans aucune raison valable, toujours selon Tressia. Lorsqu’on demande à cette dernière si Gaëlle avait quelqu’un d’autre lorsqu’elle a rompu, elle répond :

Peut-être qu’elle avait quelqu’un…ça c’est..voilà, c’est vrai qu’on n’avait pas eu vraiment l’occasion de reparler de ça mais euh, ouais pour moi j’ai pris le parti de Jordan. C’est mon ami, mon pote!

Une réponse donc étrange de la part de Tressia qui laisse planer le doute. Que pensez-vous de ces révélations ? Donnez-nous votre avis !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net