#LCVSLM : Découvrez les clichés hot de la petite amie de Vincent !

Décidément Vincent de la famille des Ch’tis fait beaucoup parler de lui ces derniers temps. Alors qu’il a expliqué dans de nombreuses interviews avoir eu du mal à oublier son ex petite amie, Hillary, il semble que le jeune homme soit enfin réellement passé à autre chose. Il y a peu, il a dévoilé l’identité de sa nouvelle girlfriend qui poste des photos très hot d’elle sur son Instagram, où on la voit totalement dénudée. Découvrez.

Effectivement, le jeune homme a fait beaucoup parlé de lui sur les réseaux sociaux et dans les médias. Depuis sa rupture avec la jolie Hillary, Vincent a eu beaucoup de mal à s’en remettre. Au cours de la nouvelle saison des Ch’tis VS Les Marseillais, il a tout essayé pour montrer qu’il était bel et bien passé à autre chose. Après s’être pris un râteau de la part de Norma ou encore auprès d’Aurélie, il avait enfin réussi à se mettre en couple avec la jolie Kim.

Alors que de nombreux internautes et téléspectateurs se demandaient s’ils étaient encore ensemble aujourd’hui, Vincent a souhaité répondre à cette rumeur. Sans prononcer le moindre mot, il a réussi à faire taire toutes les langues de vipère. En effet, il a posté une photo de lui et sa nouvelle petite amie sur les réseaux sociaux, une bonne manière de cesser ces rumeurs. Mais la jeune femme qui se trouve à ses côtés sur la photo, personne ne la connaît. Aujourd’hui nous vous proposons d’en découvrir un peu plus à son sujet.

La jeune femme se prénomme Jelena Ricci et réside à Bruxelles. Si vous êtes de là-bas, vous l’avez sans doute croisé au Ricci Club, le lieu où elle a travaillé quelque temps. Mais ce n’est pas tout, puisqu’on a pu en découvrir beaucoup plus sur son côté sexy, grâce à quelques photos postées sur son compte Instagram. Une chose est sûre, c’est que la jeune femme n’a peur de rien.

Visiblement, Jelena est heureuse de faire du buzz et c’est ce qu’elle recherche puisqu’elle relaye tous les articles sur elle sur sa page Facebook.

Nous espérons en tout cas que cette jeune femme ne s’est pas mise en couple avec Vincent uniquement pour faire le buzz dans les médias. En tout cas, il se pourrait bien qu’on la retrouve dans la prochaine saison des Ch’tis aux côtés du jeune homme. Si c’est le cas, on ne doute pas qu’Hillary viendra également avec son nouveau petit-ami, les tensions seront alors au rendez-vous ! Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net