#LCVSLM : Charlotte se fait clasher par Jessica suite à son interview avec Jeremstar !

#LCVSLM : Charlotte se fait clasher par Jessica suite à son interview avec Jeremstar !
Voir le diaporama
1 Photos
Charlotte
#LCVSLM : Charlotte se fait clasher par Jessica suite à son interview avec Jeremstar !
Charlotte

Alors que Jeremstar recevait la semaine dernière Aurélie des Ch’tis vs les Marseillais, et que l’interview a fait polémique sur la toile, c’est au tour de Charlotte de passer dans le bain. Cette dernière en a profité pour régler ses comptes avec la famille des Marseillais ainsi qu’avec Adixia. Jessica, qui s’en prend clairement plein la tête de la part de Charlotte a tenu à lui répondre sur les réseaux sociaux. Nous vous laissons découvrir.

Effectivement, lundi dernier, les candidats Marseillais devaient se battre dans une épreuve pour faire entrer Charlotte. Malheureusement, détestée de sa famille, les Marseillais ont abandonné pour qu’elle n’intègre pas l’aventure. La jeune femme a donc été par la suite invitée dans le bain de Jeremstar pour s’exprimer sur cette épreuve qui s’est très mal déroulée.

Charlotte a donc commencé son discours en parlant des Marseillais, notamment de Jessica qu’elle a clashée pendant quelques minutes, comme vous pouvez le voir ci-dessous :

Jessica, elle a pris de la boue et elle me l’a jeté en pleine tête ! A la base je n’ai pas de problème avec elle, mais il ne faut pas qu’elle oublie d’où elle vient ! C’est grâce à Julien qu’elle est là… A la base c’était sa groupie, son plan cul… Elle le suivait partout !

Des propos, qui, forcément, ont fait réagir la jolie Jessica qui ne s’est donc pas gênée pour lui répondre sur les réseaux sociaux. Décidément en ce moment, tout le monde s’en prend à elle. Découvrez ci-dessous le message posté par Jessica :

Notons qu’au cours de son interview, Charlotte a précisé en être venu aux mains avec Adixia. Elle se serait même retrouvée avec des bleus car Adixia l’aurait plaquée contre le mur assez violemment. Tout comme Aurélie le déclarait dans sa dernière interview dans le bain de Jeremstar, Charlotte précise à nouveau que la production n’est à aucun moment intervenu pour séparer les deux jeunes femmes. C’est donc une candidate de plus qui ne se sentait pas en sécurité dans le programme. Adixia et Charlotte ont encore une fois, dû être séparées par les participants du programme.

N’oublions pas qu’à la base, tout ceci n’est qu’un jeu, et que les candidats sont censés être là pour distraire les téléspectateurs et jouer pour gagner le trophée. En attendant, vous l’aurez remarqué, il ne faut pas trop chercher Jessica, car cette dernière n’hésite pas à répondre aux nombreux clashs qu’elle reçoit. On attend en tout cas de voir si Charlotte va réagir à ce tacle que la Marseillaise lui a envoyé, ou si elle va jouer la carte de l’intelligence et ainsi ne rien dire. Donnez-nous votre avis, que pensez-vous de ces deux candidates, trouvez-vous que Charlotte va un peu trop loin dans ses propos, ou qu’au contraire elle a raison ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net