#LCVSLM : Charlotte arrive dans l’aventure et Julien réagit sur les réseaux sociaux !

#LCVSLM : Charlotte arrive dans l’aventure et Julien réagit sur les réseaux sociaux !

Lundi l’épisode des Ch’tis VS Les Marseillais a été très mouvementé. Comme chaque début de semaine, les familles essayent de faire entrer un candidat dans leur équipe. Alors que les Ch’tis étaient très contents de découvrir qu’ils allaient se battre pour leur ami Jérémy, la famille des Marseillais a elle, été déçu de découvrir Charlotte. À la suite de cet épisode, Julien a réagi sur les réseaux sociaux.

En effet, Charlotte n’est pas restée bien longtemps dans l’aventure, et a fait un aller-retour pour la France. Lors des anciennes saisons, la belle blonde a eu de nombreux problèmes avec ses camarades, notamment avec Stéphanie et Paga. Charlotte a couché avec Julien Bert, l’ex petit-ami de Stéphanie. De plus, elle était avec Paga lorsque celui-ci est sorti avec Adixia, ce qui a créé quelques tensions.

Lors de l’épreuve physique pour faire entrer Charlotte dans l’équipe des Marseillais, presque toute la famille sauf Kim et Julien, n’ont pas souhaité qu’elle intègre l’aventure. En effet, pour soutenir Paga, les candidats Marseillais ont préféré abandonner plutôt que faire entrer la blonde dans la villa. Sauf que Julien n’avait en aucun cas envie de déclarer forfait face aux Ch’tis car c’est avant tout une compétition. Kim, quant à elle, voulait absolument que Charlotte rentre dans l’aventure pour sauver sa place si vendredi l’équipe échoue aux défis de cette semaine. Julien a finalement accepté la décision de sa famille après de multitudes tensions et a abandonné l’épreuve.

Malheureusement, les Marseillais risquent de regretter cette décision, puisque comme l’a indiqué Julien, il avait raison et l’équipe aurait dû se battre pour faire entrer Charlotte. Le Marseillais l’a ainsi fait savoir à travers un message sur les réseaux sociaux que vous pouvez découvrir ci-dessous.

On imagine donc que la famille des Marseillais ne va pas remporter la victoire cette semaine et qu’ils vont donc devoir éliminer l’un des candidats. Vu qu’ils n’ont plus de jokers, ils vont devoir s’éliminer entre eux, et Julien avait donc raison, ils auraient dû se battre pour avoir un joker de plus dans la villa. Alors que va-t-il se passer dans les prochains épisodes ? L’équipe des Marseillais auraient-ils dû écouter leur fraté, Julien ? Réponse vendredi. En attendant, donnez-nous votre avis sur cette saison des Ch’tis vs les Marseillais, quelle équipe réussira à remporter le trophée cette année ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :