#LCVSLM : Les candidats interdits de faire des interviews, Tressia balance !

#LCVSLM : Les candidats interdits de faire des interviews, Tressia balance !

En général, les candidats de télé-réalité passent à chaque fois dans le bain de Jeremstar. En effet, que ce soit les candidats éliminés de Secret Story, ou encore ceux des Anges de la télé-réalité qui font scandale dans le programme, ils y vont pour raconter leur expérience. Mais si vous remarquez, nous ne voyons jamais ni les Ch’tis ni les Marseillais, apparemment ils ont interdiction de s’y rendre. Tressia a balancé cette information sur les réseaux sociaux. 

Il y a quelques semaines, Jeremstar a reçu Aurélie et Charlotte dans son bain pour les interviewer sur leur aventure mouvementée. En effet, les deux jeunes femmes ont totalement été exclues de leurs familles respectives et ont souhaité s’exprimer sur leur expérience. Mais apparemment, les deux candidates n’avaient absolument pas le droit de se rendre dans le bain du blogueur. Les deux jeunes femmes n’avaient d’ailleurs pas hésité à critiquer leurs camarades et la production de W9.

Notons que Charlotte s’était déjà rendue dans le bain de Jeremstar une première fois, ce qui avait réellement déplu à la production qui s’était carrément déplacée à Marseille pour mettre les choses au clair avec la jolie blonde. Tressia qui a récemment eu une aventure avec Kévin le Marseillais, a souhaité s’exprimer à ce sujet et a balancé sur les réseaux sociaux.

Pour régler ses comptes avec Adixia, un internaute a suggéré à Tressia de se rendre dans le bain de Jeremstar pour qu’elle s’exprime enfin sur cette histoire. En effet, au cours de l’aventure les deux jeunes femmes se sont pris la tête, la suggestion du fan de Tressia était donc une bonne idée. La jeune femme s’est alors empressée de répondre pour lui expliquer qu’elle n’avait pas le droit de se rendre à cette interview. Selon elle, si elle vient à faire cette interview, elle ne sera plus appelée pour les prochaines saisons des Ch’tis.

Le blogueur a ainsi répondu que c’était des menaces en l’air de la part de la production, comme vous pourrez le voir ci-dessous. Alors la production serait-elle prête à se passer de Tressia si elle se rendait à ce témoignage ? On n’en sait pas plus pour le moment, mais selon Tressia, Aurélie et Charlotte ne seront plus contactées pour les prochaines saisons. Donnez-nous votre avis sur cette affaire, pourquoi les Ch’tis et les Marseillais ont interdiction de se faire interviewer par Jeremstar selon vous ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net