#LCVSLM : Bilal pardonne sans hésiter la trahison de son ami Jérémy !

#LCVSLM : Bilal pardonne sans hésiter la trahison de son ami Jérémy !

Dans les émissions de télé-réalité, les téléspectateurs et les candidats sont très souvent surpris des évènements qui ont lieu tout au long de l’aventure. Entre les histoires d’amour qui se créent, les amitiés mais aussi les trahisons, nous sommes souvent surpris. Dans les Ch’tis VS Les Marseillais, la famille des Ch’tis est tombée de haut lorsque Jérémy n’a pas hésité à trahir l’un de ses meilleurs amis, Bilal, pour ne pas se faire éliminer. Heureusement pour lui, cette trahison n’a pas eu raison de leur amitié puisque Bilal a compris la situation. 

Effectivement, cette saison des Ch’tis VS Les Marseillais a été très riche en rebondissements cette année. Entre Vincent et Hillary qui se sont séparés, la relation entre Vincent et Kim ou encore les nombreuses trahisons, les téléspectateurs ne se sont pas ennuyés devant leurs écrans. Alors que le jeu semble avoir détruit l’amitié entre Tressia et Adixia, il semble que les garçons de cette famille aient été un peu plus intelligents.

En effet, certains candidats oublient un peu trop rapidement, qu’à la base, tout ça n’est qu’un jeu. Ce lundi soir, Bilal a dû dire au revoir à ses camarades et reprendre la direction de la France. En effet, le jeune homme s’est fait trahir par l’un de ses meilleurs amis de l’aventure, Jérémy. L’élimination se jouait entre les deux candidats, et ce dernier n’a pas hésité une seule seconde pour voter contre Bilal. Un vote qui a forcément mis quelques tensions au sein de la famille des Ch’tis, qui n’ont pas compris comment il avait pu trahir son ami.

Mais heureusement pour Jérémy, Bilal est loin d’être rancunier et sait faire la différence entre le jeu et l’amitié. Il a donc mis les choses au clair sur les réseaux sociaux en expliquant qu’il n’en voulait absolument pas à son camarade, et que tout ça n’était qu’un jeu. Comme quoi, les hommes sont tout de même moins compliqués en amitié que les femmes, puisque Adixia elle, ne semble malheureusement pas être prête à pardonner la trahison de Tressia.

Alors que nous approchons à grands pas de la finale de cette revanche, nous n’avons toujours aucune idée de qui des Ch’tis ou des Marseillais remportera la coupe. Nous vous laissons donc nous donner votre avis quant à la réaction de Bilal. Comprenez-vous qu’il ne gâche pas son amitié à cause de cette trahison ? Comment auriez-vous réagis à la place du candidat ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net