#LCVSLM : Bientôt un bébé pour le couple Adixia Paga ? Elle sème le doute !

#LCVSLM : Bientôt un bébé pour le couple Adixia Paga ? Elle sème le doute !

Connus dans Les Ch’tis VS les Marseillais, la jolie Adixia et le beau Marseillais Paga forment le couple phare du programme. Ensemble depuis maintenant quelque temps, ils se sont dits oui au cours des Marseillais en Thaïlande. Il y a quelque temps, la jeune femme a annoncé sur les réseaux sociaux une nouvelle qui a semé le doute auprès de ses fans. Elle a en effet annoncé la venue d’un bébé. Nous vous laissons découvrir.

C’est ce samedi 12 septembre 2015 que la belle blonde a annoncé la nouvelle à ses fans sur Instagram. Alors qu’on retrouve le couple chaque soir dans la nouvelle saison des Ch’tis VS les Marseillais sur W9, Adixia a annoncé qu’elle allait avoir un bébé avec son beau Marseillais. Mais redescendez, ce n’est pas réellement ce que vous pensez puisque ce n’est pas un véritable enfant dont elle parlait, mais simplement un chaton. Oui, Adixia n’est donc pas du tout enceinte pour le moment, et vous découvrirez en photo ci-dessous le nouveau bébé de sa vie.

Tous les fans vont donc être déçus d’apprendre qu’il faudra encore patienter quelque temps avant de voir le couple devenir d’heureux parents. Rappelons qu’au cours d’une interview pour Public, Paga avait confié que pour le moment avec sa femme ils se concentraient sur leur carrière, que le travail est leur priorité actuellement. Il faut dire que depuis maintenant de nombreuses années, le couple participe tout le temps aux saison des Ch’tis ou des Marseillais qui connaissent un réel succès.

Pour l’instant donc, pas d’enfant en perspective, par contre il est fort probable qu’on vous annonce très prochainement le mariage officiel des deux tourtereaux. Puisqu’on vous le rappelle ils se sont dits oui au cours du tournage des Marseillais en Thaïlande, mais pour l’instant rien n’a été officialisé. À leur retour en France, Paga aurait à nouveau fait sa demande en fiançailles à la belle blonde, dans le but d’organiser un mariage officiel en France. Une chose est certaine c’est qu’on a hâte de découvrir les photos des beaux mariés !

Donnez-nous votre avis, pensez-vous que les deux candidats donneront bientôt naissance à un véritable enfant ? Que pensez-vous d’eux dans la vie réelle mais surtout de leur personnalité dans le programme phare de W9 ?

Tu es bientôt à moi mon bébé chat On lui trouve un prénom ? ☺️ ( c’est un mâle )

Une photo publiée par ADIXIA (@adixia) le

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :