#LCVSLM : Aurélie s’exprime sur les retrouvailles avec son père qui se sont mal passées !

#LCVSLM : Aurélie s’exprime sur les retrouvailles avec son père qui se sont mal passées !

Aurélie s’est fait connaître il y a quelque temps dans les Ch’tis vs les Marseillais. Elle faisait donc partie de la famille des Marseillais, et s’était confiée après son aventure dans le bain de Jeremstar. La jeune femme avait donc parlé de l’abandon de son père et de sa reprise de contact avec lui, à travers une interview touchante et émouvante. Malheureusement, ces derniers temps la déception est au rendez-vous pour Aurélie.

Effectivement, la belle Aurélie passe par des moments pas faciles en ce moment. Arrivée dans les Ch’tis vs les Marseillais la revanche il y a quelques semaines, la jeune femme n’a pas été très bien accueillie dans la villa. Détestée de sa famille, la candidate n’a pas réussi à se faire apprécier et a dû quitter l’aventure. Invitée dans le bain de Jeremstar pour faire un résumé de cette saison, Aurélie en a profité pour tacler ses camarades et la production. Elle a en effet lancé une rumeur ou une info sur le fait que Jessica aurait couché avec Kévin, ce à quoi le jeune homme s’est empressé de répondre.

Mais avant de critiquer le programme, il ne faut pas qu’elle oublie que c’est grâce à celui-ci qu’elle a réussi à retrouver son père. Abandonnée lorsqu’elle était petite par son papa, la candidate en a beaucoup souffert. Elle a réussi à renouer contact avec lui il y a peu et devait le rencontrer, malheureusement ça ne s’est pas passé comme prévu. Aurélie est donc revenue sur cette étape difficile dans l’interview dédiée à Jeremstar.

En effet, le célèbre blogueur lui a demandé si elle avait enfin pu rencontrer son père mais malheureusement sa réponse à été émouvante et touchante. Nous vous laissons découvrir son témoignage :

Non. En fait je l’ai eu une fois au téléphone après lu son message. Je me suis dit « Je l’appelle? Je ne l’appelle pas? ». J’ai longtemps hésité, pendant une semaine je n’en dormais pas.

Aurélie décide finalement de décrocher son téléphone pour faire un pas vers lui.Elle raconte:

Je pense que je n’ai jamais eu une discussion qui amenait autant à…rien! Parce qu’il n’y avait que des blancs. En même temps on ne s’est jamais vus, on ne se connaît pas.

J’ai mon ami Patrice (Murciano, ndlr), à qui je m’étais confiée en lui disant « Tu sais, pour mon anniversaire, pour mes 23 ans, il y a quelque chsoe qui me ferait vraiment plaisir, ce serait que tu fasses venir mon père ».

Je sais que lui l’avait eu au téléphone, il lui avait même proposé de lui payer le train, l’hôtel, tout…il n’est pas venu.

Aurélie poursuit son interview en expliquant qu’elle ne comprend pas le comportement de son père, et qu’elle vit ceci comme un second abandon :

Donc je me suis dit encore une fois, pourquoi en fait, si c’est pour limite subir un deuxième abandon, venir me parler, me donner de faux espoirs?

Moi je pensais que j’allais le voir, le rencontrer, pouvoir le serrer dans mes bras et même ça on me l’a enlevé! Donc je ne sais pas, je n’ai pas vraiment compris sa démarche.

On ne se parle plus. Il n’y a eu que ce coup de fil où vraiment ça m’a redonné espoir et où je me suis dit peut-être que je le rencontrerai. Et même s’il n’avait pas eu beaucoup de moyens, d’argent ou je ne sais pas, je l’aurai accueilli comme si je l’avais toujours connu. J’aurai fait les choses bien. Mais je n’ai pas compris en fait pourquoi il était revenu si c’était pour ne pas aller au bout des choses.

La jeune femme termine tout de même son interview sur une note d’optimisme et semble s’en sortir plus forte :

Tout ça m’a beaucoup affectée, oui, et ça s’est rajouté au reste. J’ai vraiment été au fond du gouffre, maintenant je repartir de l’avant, de me dire ce n’est pas grave, peut-être que tu le rencontreras un jour et peut-être pas…

En tout cas, cette période sombre m’a vraiment aidée à prendre en maturité et à prendre pas mal de recul sur certaines choses. Je pense que j’en suis sortie beaucoup plus forte…

Une étape difficile dans la vie de cette candidate, malgré le fait qu’elle pense en être sortie plus forte. On espère en tout cas qu’elle réussira à passer outre pour le moment, et qu’Aurélie réussira à rencontrer réellement son père un jour. Nous vous laissons donc nous donner votre avis sur Aurélie et son histoire touchante. Pensez-vous que la famille des Marseillais est allée un peu loin avec la jeune femme dans la saison de cette année ? Plus précisément, que pensez-vous du comportement de Kim, la pire ennemie d’Aurélie ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net