#LCVSLM : Aurélie Preston, sa santé en péril à cause du tournage ?

L’aventure d’Aurélie Preston dans Les Ch’tis VS Les Marseillais s’est très mal passée, ce qui lui aurait provoqué des problèmes de santé par la suite. La jeune femme s’est confiée au cours d’une interview. 

En effet, il y a quelques mois, Aurélie Preston avait confié avoir été victime de harcèlement de la part de ses camarades Marseillais. Elle avait ainsi déclaré dans le bain de Jeremstar avoir même failli se suicider après l’aventure. Mais heureusement pour elle, la jeune femme a réussi à aller jusqu’au bout de son projet malgré ces querelles, en sortant son nouveau titre.

Depuis, Aurélie Preston souffre de problèmes de santé suite à une intoxication alimentaire qui l’a conduite directement à l’hôpital. Mais pour elle, ces problèmes de santé ne sont pas arrivés par hasard, puisqu’ils découleraient de son aventure avec les Marseillais, comme elle l’a confié auprès du magazine Public.

Je suis tombée en dépression. Ça a été vraiment difficile. Je ne pensais pas que des candidats de télé-réalité pouvaient être aussi méchants. Pour tout vous dire, depuis la fin des Marseillais, les médecins m’ont découvert une pathologie : je souffre de bradycardie, un trouble du rythme cardiaque. C’est très rare à 23 ans, on m’a découvert ça il y a quelques semaines quand j’ai été hospitalisée pour intoxication alimentaire. Et oui, pour moi, c’est clairement lié à tout le mal qu’on m’a fait dans l’émission.

Mais rassurez-vous, la candidate est actuellement sous traitement et nous espérons que son état de santé va s’améliorer rapidement.

Pensez-vous que son état de santé s’est détérioré suite à sa présence dans Les Ch’tis VS Les Marseillais ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net