#LCVSLM : Aurélie Preston hospitalisée pousse un coup de gueule sur Twitter contre les pompiers !

#LCVSLM : Aurélie Preston hospitalisée pousse un coup de gueule sur Twitter contre les pompiers !

Aurélie Preston n’a décidément pas sa langue dans sa poche ! Quand elle ne critique pas ses anciens camarades des Marseillais, c’est les pompiers qui en prennent pour leurs grades !

Aurélie Preston, qui s’est récemment faite éliminer des Ch’tis VS les Marseillais : La Revanche, n’a pas réussi à se faire intégrer par son équipe Marseillaise, qui l’a éliminée sans pitié à la première occasion. Une élimination qui n’a pas étonné les téléspectateurs, puisque les relations entre Aurélie et les autres marseillais se sont complètement dégradées après leur aventure en Thaïlande. Rappelez-vous, la jolie brune n’a pas été très tendre avec ses rivaux, notamment avec Julien  qu’elle a taclé sur ses performances sexuelles lors d’une interview, mais aussi Jessica et Kim, qu’elle a critiquées ouvertement dans son premier single FastLife, sortie en juin dernier.

Aurélie ne fait donc pas toujours l’unanimité, mais ce qui est sûr c’est qu’elle n’est pas prête de changer et ne se gêne pas pour dire tout ce qu’elle pense. En effet, hospitalisé ce week-end à cause d’une intoxication alimentaire, la jeune femme a tenu à informer ses fans sur Twitter en leur postant un message, qu’elle a supprimé par la suite. Et pour cause, la jeune femme pousse un petit coup de gueule contre les pompiers qui sont venus la secourir et ont, par la même occasion, pris quelques photos de la candidate de télé-réalité :

MALADE intoxication alimentaire et les pompiers trouvent le moyen de te prendre discrètement en photos … Plus de respect aux urgences…

Malgré cette petite mésaventure, Aurélie a reçu un bon nombre de messages de ses fans lui souhaitant un très bon rétablissement :

Mais plus de peur que de mal pour la petite dernière des Marseillais, qui a tenu à calmer les choses, en publiant hier un Tweet très rassurant destiné à ses fans :

Tout est bien qui finit bien pour Aurélie Preston qui a repris du poil de la bête et va aujourd’hui beaucoup mieux !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :