#LCVSLM : Aurélie Preston avoue avoir déjà pensé au suicide !

#LCVSLM : Aurélie Preston avoue avoir déjà pensé au suicide !

Aurélie Preston est sans doute la candidate la plus détestée dans sa propre famille des Marseillais. Alors que nous pouvons suivre son aventure chaque soir sur W9, la jeune femme a été invitée dans le bain de Jeremstar. Elle est donc revenue sur sa participation et a expliqué avoir pensé au suicide, tellement le monde de la télé-réalité est malsain. Nous vous laissons découvrir ses propos.

En effet, chaque soir, nous pouvons suivre à 19h40 sur W9 les aventures des Ch’tis VS Les Marseillais. Si certains candidats sont très bien intégrés dans leur équipe, d’autres ont beaucoup plus de mal. Aurélie Preston a été la cible de beaucoup de ses camarades, elle a donc très mal vécu ses deux participations au programme. Effectivement, des personnes comme Jessica ou Kim l’ont pris comme cible et se sont acharnées sur elle. Aurélie a expliqué dans le bain de Jeremstar, en être même venue aux mains avec Kim :

Ça va loin. Moi, je ne me suis jamais battue de ma vie. Qu’on me pousse à bout comme ça, c’est la goutte d’eau qui a fait débor­der le vase.

Très triste de ce comportement, la jeune femme a même précisé en vouloir à la production, qui ne protège pas les candidats. Elle ne s’est donc pas sentie en sécurité dans le programme :

J’ai été moi-même choquée que la produc­tion n’inter­vienne pas. Ce sont les candi­dats qui nous ont sépa­rées. Ça aurait pu aller beau­coup plus loin ! (…) Je me suis dit qu’on n’était même pas en sécu­rité sur le tour­nage.

Aurélie Preston va loin, en expliquant que ce n’est pas un bon programme, car cette émission serait mauvaise pour les jeunes téléspectateurs qui s’identifient à ces candidats de télé-réalité :

Ces gens ne véhi­culent que de la méchan­ceté, aucune valeur, et c’est de ça que se nour­rissent la jeunesse française ! Fran­che­ment, ça fait peur !

Mais ce n’est pas les paroles les plus choquantes qu’elle ait dites, puisque la jeune femme va encore plus loin. En effet, Aurélie explique avoir pensé de nombreuses fois au suicide, car elle a reçu de nombreuses menaces de la part de certains candidats et qu’ils lui interdisaient même de participer à des bookings. Un mal-être très profond sur lequel elle a souhaité revenir à travers quelques larmes versées :

La télé­-réa­lité est un monde malsain. J’ai eu des phases où j’étais seule chez moi à ne plus vouloir vivre par toute la méchan­ceté que j’ai reçue sur les réseaux sociaux. Par le fait que ma grand-mère en ait eu vrai­ment mal au cœur. Par le fait d’être là-bas, d’être humi­liée, de me faire cracher dessus. Je voulais arrê­ter de vivre ! Je prenais ma voiture le soir, je condui­sais à 230 à l’heure, je bombar­dais, je me disais : je veux me prendre un platane.

Aujourd’hui, entre Aurélie Preston et sa famille des Marseillais, tout semble bel et bien terminé. La jeune femme ne souhaite plus avoir de contact avec ces personnages qu’elle considère sans valeur. La candidate semble donc être refroidie par les émissions de télé-réalité et elle ne sait pas si elle participera à nouveau aux prochaines saisons. Notons qu’aujourd’hui, Aurélie s’est reprise en main, et a attaqué une formation, elle ne pense donc plus du tout au suicide, grâce au soutien de ses proches.

Une histoire qui rappelle grandement celle d’Angie et de son reportage réalisé par Jeremstar. La télé-réalité détruirait-elle la personnalité et la vie de ces candidats ? Nous vous laissons nous donner votre avis quant à ce témoignage touchant.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net