#LCVSLM : Aurélie Dotremont soutient Jessica sur les réseaux sociaux !

#LCVSLM : Aurélie Dotremont soutient Jessica sur les réseaux sociaux !

L’arrivée d’Aurélie des Marseillais en Thaïlande dans le programme des Ch’tis vs les Marseillais la revanche sur W9 n’a pas été très bien vue. En effet, la jeune femme s’est amusée au cours de la dernière saison à clasher tous ses camarades marseillais dès sa sortie du jeu, ce qui a forcément laissé des traces. Elle n’a donc pas été très bien accueillie, et invitée dans le bain de Jeremstar, Aurélie s’est défoulé et a de nouveau clashé quelques-uns de ses camarades, notamment Jessica. Mais heureusement, cette dernière s’est vu offrir le soutien d’Aurélie Dotremont sur les réseaux sociaux.

En effet, il y a peu de temps, Aurélie des Marseillais a été invitée dans le bain de Jeremstar pour répondre à quelques questions. Elle s’est donc confiée au blogueur, notamment sur sa tentative de suicide, mais en a profité également pour clasher la production puis certains de ses camarades. Après avoir clasher Kim, puis Julien, elle s’en est pris à Jessica, la jolie blonde marseillaise :

En Thaïlande et à Palma, il y a eu plein de problèmes parce que Jessica a couché avec Kevin ! (…) Jessica oublie d’où elle vient, c’est grâce à Julien qu’elle est dans les Marseillais.

Message auquel Jessica s’est empressée de commenter sur les réseaux sociaux :

Bla-bla-bla bla-bla-bla tellement minable…l’ignorance est le meilleur des mépris

Et elle ne semble pas être la seule à ignorer les propos d’Aurélie des Marseillais, puisque Aurélie Dotremont a apporté un peu de soutien à Jessica à travers les réseaux sociaux également :

Allez maintenant faut arrêter , elles veulent toutes se suicider … Non mais ça tourne au ridicule !

Après s’être échangé ces messages, les deux jeunes femmes ont terminé leur conversation sur une véritable déclaration d’amour, comme vous pourrez le voir à travers la photo ci-dessous.

En attendant, une chose est sûre, c’est qu’Aurélie des Marseillais ne risque pas de se faire des amis en agissant comme ça lors des interviews. Donnez-nous votre avis sur cette ambiance tendue entre les Marseillais !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :