#LCVSLM : Aurélie dévoile un message touchant pour sa mère sur Instagram !

#LCVSLM : Aurélie dévoile un message touchant pour sa mère sur Instagram !

Aurélie Preston, dévoilée dans Les Marseillais en Thaïlande, a récemment dévoilé une photo de sa mère sur les réseaux sociaux, accompagné d’un message très touchant.

Alors qu’elle vient d’intégrer l’équipe des Marseillais dans Les Ch’tis VS Les Marseillais : La Revanche, Aurélie a attiré la foudre de ses camarades et n’a pas été accueillis les bras ouverts à Palma de Majorque. En effet, après son aventure en Thaïlande, Aurélie n’a pas été des plus tendre avec les autres candidats du programme. La jeune femme a en effet profité des interviews pour tacler son ex, Julien, sur ses performances sexuelles et ne s’est pas gêné pour critiquer ouvertement Jessica et Kim, ses grandes rivales pendant l’aventure, dans un couplet de son single, FastLife, dévoilé en juin dernier.

Mais si celle qu’on surnomme Boustiflor n’a pas sa langue dans sa poche, ses confidences sur son passé difficile ont su toucher ses fans, notamment au sujet de son père qu’elle ne connaît pas et les rapports conflictuels avec sa mère. Des révélations touchantes, qui ont su changer le regard des téléspectateurs sur la jeune femme.

Et si Aurélie a surtout grandit avec sa grand-mère, notamment du fait que sa mère ait eu des addictions à certaines drogues, elle reste tout de même très proche de sa maman, comme on peut s’en rendre compte avec sa publication sur son compte Instagram. Aurélie a en effet dévoilé, ce mardi 15 septembre, une photo de sa mère accompagnée d’un doux message :

Un message touchant qui semble propice aux réconciliations. Tout semble donc aller pour le mieux pour celle qui a décidé d’arrêter la télé-réalité pour devenir championne de fitness.

Et si côté familial et professionnel, Aurélie est au top, la jeune femme est en plus amoureuse, histoire de voir la vie en rose ! What else ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net