#LCVSLM : Adixia furieuse contre Tressia «Elle m’a trahie !»

#LCVSLM : Adixia furieuse contre Tressia «Elle m’a trahie !»

Dans la famille des Ch’tis, rien ne va plus. Surtout entre Adixia et le reste des Ch’tis ! En effet, la volcanique amoureuse de Paga n’a pas mâché ses mots envers son ex-famille et surtout envers la belle Tressia

Cette nouvelle saison des Ch’tis vs Les Marseillais est riche en rebondissements. L’un des moments marquants de cette revanche reste inévitablement le départ de Paga et de la volcanique Adixia qui n’a pas mâché ses mots avec « sa famille » :

Vous êtes tous des faux-culs. Tous faux !

Et celle qui a le plus dégusté, il faut le dire, c’est Tressia. Elle qui était sa demoiselle d’honneur lors de son union avec Paga en a pris pour son grade puisque le ton est monté très haut provoquant les larmes de la jeune Djette. Récemment, Tressia aurait tenté de contacter Adixia (sans doute pour recoller les morceaux) en vain.

Cette semaine, c’est auprès de nos confrères de Public qu’Adixia s’est confiée et elle balance :

Je suis très remontée contre eux (…) Je pensais avoir trouvé de vrais amis mais ce n’est qu’une bande de faux-culs. Ils ont d’abord voulu m’éliminer alors que je gagne toutes mes battles et comme ils n’en ont pas eu l’occasion, ils ont éliminé Paga !

Celle qui a failli « en arriver aux mains » a clairement fait comprendre que pour elle Vincent est un traitre au même titre que Tressia :

Il a passé son aventure avec Paga et au moment de voter il lui a planté un coup dans le dos pour suivre ses copines (…) Elle, je la considérais comme ma sœur. On se disait tout et elle m’a trahie. Je ne lui pardonnerai jamais.

Il est fort probable que la prochaine fois qu’Adixia fera une apparition dans une émission qui mêle les ch’tis et les marseillais qu’elle soit dans la famille des Marseillais.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :