#LCLMvsMonde: Carla aurait-elle menti à la production ? Elle répond !

#LCLMvsMonde: Carla aurait-elle menti à la production ? Elle répond !
Carla Moreau est au coeur d'une polémique. Elle aurait caché un téléphone à la production.

Le tournage n’a pas été de tout repos pour Carla. En effet, elle a dû assister au rapprochement entre son ex Kevin Guedj et Fidji Ruiz. Pour se venger, elle aurait révélé que les deux candidats auraient couché ensemble. Une affirmation fausse selon Fidji qui a démenti l’information de Carla.

Mais, elle serait encore au centre des attentions. Selon les informations exclusives du blogueur Jeremstar, la marseillaise aurait caché un téléphone à la production.

Un téléphone dont elle se servait tous les soirs pour appeler son mec (un certain Pascal) et pour balancer tout ce qu’il se passait pendant le tournage à plusieurs personnes.

Lors du tournage, les candidats n’avaient pas le droit d’utiliser leurs téléphones sauf le dimanche où ils sont parfois autorisés à contacter leurs proches mais sur haut-parleur. Souvent, une personne de la production est à leur côté. Carla Moreau aurait profité de son téléphone pour balancer des informations à son ex Pascal et notamment la coucherie entre Kevin et Fidji, pour se venger. Elle aurait gardé son téléphone jusqu’à son élimination.

Les candidats auraient découvert sa trahison et elle se serait fait éliminer pour cette raison. En découvrant ces accusations, la jolie blonde n’a pas hésité à répondre sur son Twitter.

Le blogueur a vivement réagi en qualifiant la marseillaise de menteuse.

Mais pour les internautes, Jeremstar est prêt à tout pour défendre Fidji, dont il est très proche. Ils reprochent aussi son manque d’objectivité lorsqu’il s’agit de personnes avec qui il est proche.

La guerre est déclarée entre Carla et Jeremstar !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :