Laura Lempika trompée par Nikola Lozina : Sa maîtresse révèle sa vérité !

Laura Lempika trompée par Nikola Lozina : Sa maîtresse révèle sa vérité !
Tout est fini entre Laura Lempika et Nikola Lozina : le Belge a encore fauté. Sandy, la jeune femme avec laquelle il a trompé sa chérie vient de révéler sa vérité.

Nikola Lozina a révélé, en larmes, il y a quelques jours, qu’entre lui et Laura Lempika, tout était terminé. Il avouait avoir fait « le con ». On apprenait alors qu’après avoir trompé son ex Jessica Thivenin, il avait récidivé en faisant du mal à l’ex-candidate de Secret Story de la même manière.

Captures d’écran à l’appui, le compte Instagram LesScoopsdenana mettait à jour cette sombre histoire de tromperie avec une certaine Sandy, mère de trois enfants.

D’ailleurs, selon Laura Lempika, elle avait déjà ouvert les yeux lorsque ces révélations fracassantes ont été diffusées sur les réseaux sociaux.

Sur Snapchat, elle s’en est ensuite pris à Sandy.

Cette fille ne doit pas avoir une estime d’elle-même très haute (…) Quand tu filmes la personne et que tu envoies la vidéo à des blogueurs une heure après, je ne comprends pas. Si tu avais besoin que ça sorte, il fallait me l’envoyer. C’est être mauvaise et méchante (…) tout ça pour du buzz ? Bravo. J’espère qu’elle pourra se regarder dans une glace.

Sans oublier de rhabiller son ex pour l’hiver.

Ce qu’a fait Nikola c’est dégueulasse, c’est un total manque de respect pour moi, c’est une grosse humiliation.

La maîtresse de Nikola Lozina s’excuse auprès de Laura Lempika

Sandy a réagi à son tour sur Snapchat, en faisant son mea culpa.

Je tenais à m’excuser publiquement pour la vidéo (…) Je savais qu’il était en couple (…)

D’après elle, tous deux se voyaient avant le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 3. Si l’on en croit ses dires, c’est donc elle qui a été trompée.

Avant de partir en tournage, il me dit : « Pas de bêtises, tu m’attends ». Je lui dis que oui et finalement je m’aperçois qu’il s’est mis en couple avec Laura, il me l’a dit mais une fois attachée à la personne, difficile de s’en détacher.

Déplore la jeune femme.

Niko s’est foutu de Laura comme de moi jusqu’à me demander d’emménager sur Liège proche de lui pour me voir tous les jours.

Ajoute-t-elle et de préciser, attristée.

En aucun cas mon intention était de faire du mal à Laura, car avant ça j’étais en couple pendant 15 ans et je sais ce que ça fait d’être trompée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :