Laura Lempika (LMvsMonde3) sort sa marque de prêt-à-porter féminin

Laura Lempika (LMvsMonde3) sort sa marque de prêt-à-porter féminin
Laura Lempika vient de dévoiler son tout nouveau projet professionnel ! Les détails par ici...

Laura Lempika serait-elle démoniaque ? Voilà comment son ex, Alain, qualifie la candidate de télé-réalité… Eh oui, le jeune homme semble clairement avoir gardé un goût amer de son histoire avec la jolie brune. Pour rappel, ces deux là s’étaient rencontrés dans la maison des secrets l’an dernier. Après plusieurs mois de relation, Alain et Laura ont préféré mettre un terme à leur histoire. Et si on croyait qu’ils s’étaient séparés en bons termes, en réalité, c’est tout l’inverse…

Laura Lempika dévoile son nouveau projet professionnel

Mais les critiques de son ex, Laura Lempika s’en moque royalement ! Plus amoureuse que jamais de son chéri Nikola Lozina, la jeune femme est également très épanouie professionnellement parlant. Et on comprend pourquoi ! La jeune femme vient de lancer sa marque de prêt-à-porter féminin. La candidate de télé-réalité a annoncé la belle nouvelle sur son compte Instagram :

C’est avec plaisir que je vous donne rendez-vous ce soir 20h00 sur www.virtuoza.fr, pour l’ouverture de mon site internet de prêt-à-porter féminin, vous pourrez trouver des réalisations inspirées de la mode italienne. J’espère que le site vous plaira… Plein de bisous je vous aime.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :