Laura Lempika et Nikola Lozina sont restés ensemble pendant plusieurs années avant de se séparer. Mais malgré leur rupture, les deux candidats de télé-réalité sont toujours en bons termes. D’ailleurs, la maman de Zlatan a rejoint son ex-chéri en Turquie, il y a peu. De quoi susciter les réactions des fans. Ainsi, face aux interrogations des internautes, la jeune femme a tenu à mettre les choses au clair concernant ce voyage. Elle a notamment évoqué sa relation avec le père de son fils.

Laura Lempika et Nikola Lozina : toujours en contact malgré la séparation

Ils formaient l’un des couples les plus emblématiques de la télé-réalité, mais leur amour n’a pas duré. Laura Lempika et Nikola Lozina avaient décidé de mettre un terme à leur relation seulement quelques mois après leur mariage. 

La nouvelle a été annoncée par les deux anciens tourtereaux, sur les réseaux sociaux, au début de l’année 2023. Sur Instagram, Nikola Lozina, qui a perdu du poids, a écrit :

Après cinq années de vie commune et d'amour sincère, authentique, nous avons décidé avec Laura, de nous séparer d'un commun accord.

Leur priorité aujourd’hui, c'est donc leur fils, Zlatan. Ce dernier est venu au monde le 11 décembre 2020 et fait le bonheur de ses parents. C’est d’ailleurs pour lui que Laura Lempika, qui avait déjà avorté, et Nikola Lozina sont toujours en contact jusqu’à aujourd’hui. 

Les candidats de télé-réalité semblent avoir trouvé un terrain d’entente concernant l’éducation de leur enfant. Alors que Nikola Lozina vit désormais en Belgique, celui-ci ne manque pas de retrouver son fils, lorsqu’il en a l’occasion.

D’ailleurs, celui qu’on surnomme le Lord a revu Zlatan, il y a peu. En effet, Laura Lempika, qui vit à Dubaï, s’est envolée en Turquie avec son fils. Ce qui a permis à Nikola Lozina de passer du temps avec le garçonnet.

StarMag.com
Laura Lempika, Nikola Lozina et leur fils Zlatan @Instagram

La maman de Zlatan fait le point sur ses retrouvailles avec le père de son fils

À titre informatif, Nikola Lozina était aussi de passage en Turquie pour ses greffes de cheveux.

Laura Lempika l’a donc rejoint pour lui déposer leur fils. Par la suite, Zlatan restera avec son papa, en Belgique, pendant un moment. De quoi faire plaisir à l’ex de Milla Jasmine.

En découvrant que le jeune homme était avec son ex-compagne en Turquie, les internautes n’ont pas manqué de réagir. Certains fans imaginaient une réconciliation entre Laura Lempika et Nikola Lozina. Face à cela, la maman de Zlatan a vite éclairci les choses. L’ex-compagne d’Alain Rocben a dit :

Nous ne sommes pas à nouveau ensemble, non ! Il ne se passe rien du tout entre et il ne se passera plus rien. Mais oui, nous resterons une famille pour notre Zouzou qu’on aime plus que tout au monde et on s’entend très bien. 

Comme l’avait précisé Laura Lempika, elle et son ex-chéri feront tout leur possible pour le bien-être de leur fils. Elle en a aussi profité pour remercier les fans qui les soutiennent. Elle a déclaré :

Merci pour vos messages en masse. Nous montrons un bon exemple comme vous dites et nous trouvons ça génial. La coparentalité, c’est super.

Vous l’aurez donc compris. Désormais, le couple Laura Lempika/Nikola Lozina appartient définitivement au passé. Néanmoins, les deux candidats de télé-réalité resteront toujours soudés pour leur enfant.