Laura Lempika : Après avoir pardonné à Nikola Lozina, elle répond à ses détracteurs

Laura Lempika : Après avoir pardonné à Nikola Lozina, elle répond à ses détracteurs
Malgré l’annonce de leur rupture il y a quelques semaines, Laura Lempika et Nikola Lozina se sont finalement fiancés quelques jours plus tard. Très critiquée pour avoir pardonné son amoureux pour son infidélité, Laura Lempika a récemment souhaité mettre les choses au clair avec ses haters.

Laura Lempika et Nikola Lozina ont eu un véritable coup de foudre dans Les Marseillais vs. Le Reste du Monde 3. Alors que leur amour semblait infaillible, les deux tourtereaux se sont finalement séparés le 10 décembre dernier. La raison de leur rupture : l’infidélité du candidat de télé-réalité, déjà à l’origine de sa séparation avec son ex, Jessica Thivenin.

Cependant, le 27 décembre dernier, Nikola Lozina a publié un cliché pris à Venise, sur lequel il apparaît au côté de Laura Lempika. En légende de cette publication, le Belge a même annoncé leurs fiançailles, provoquant ainsi le désarroi total de leurs fans. La star de télé-réalité a notamment expliqué avoir fourni tous les efforts imaginables pour reconquérir sa belle. Visiblement touchée par sa démarche, la jeune femme a accepté ses excuses et sa demande. Alors qu’elle ne s’était jusque-là pas exprimée sur les raisons de son pardon, Laura Lempika s’est enfin expliquée ce mercredi 2 janvier 2019 auprès de tous ses haters.

« Certaines choses ne peuvent pas être expliquées… » assure Laura Lempika

La candidate de télé-réalité n’avait jusqu’à présent pas posté de cliché de la demande en fiançailles de son cher et tendre. Laura Lempika avait en effet préféré rester discrète sur l’évolution de son histoire d’amour avec le beau Belge.

Néanmoins, ne supportant plus les remarques de ses nombreux détracteurs lui reprochant d’avoir pardonné à Nikola Lozina ses tromperies, la jeune femme a décidé de briser son silence. Sur Instagram, la belle brune a en effet publié une photo sur laquelle les deux tourtereaux s’embrassent passionnément. En légende de ce post, l’ancienne candidate de Secret Story a écrit :

Les choix que vous ferez seront toujours critiqués, peu importe les circonstances. C’est pourquoi vous devez vivre pour vous-même et pour vos croyances. En fait, il est très facile de juger quelqu’un quand on n’est pas à sa place… Mais la force de caractère est d’essayer de le résoudre et d’évoluer avec celui qui vous a blessé et que vous aimez au-delà de tout. C’est à propos de lui et de moi… Certaines choses ne peuvent pas être expliquées… L’amour est plus fort que tout.

Visiblement folle amoureuse et convaincue par les excuses de sa moitié, Laura Lempika souhaite donner une nouvelle chance à leur amour. Espérons pour eux que Nikola Lozina apprendra enfin de ses erreurs…

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,