La Villa : Loana se confie sur cette nouvelle génération de candidats de télé-réalité !

La Villa : Loana se confie sur cette nouvelle génération de candidats de télé-réalité !
Révélée dans la toute première télé-réalité française en 2001, Loana fera son retour à la télévision sur TFX dans « La Villa des Cœurs Brisés 4 ». Elle s’est alors confiée sur la différence entre ce qu’elle a connue et ce qui existe désormais dans ce milieu.

En 2001, impossible d’être passé à côté du phénomène Loana. La belle aux talons compensés et cheveux blonds avait débarqué dans Loft Story, la toute première télé-réalité française. La jeune femme avait alors remporté le programme au côté de Christophe Mercy.

Par la suite, Loana a connu de nombreux déboires et a eu bien du mal à remonter la pente. Celle qui a tenté de mettre fin à ses jours à plusieurs reprises semble désormais, à 40 ans, avoir une nouvelle vie, loin de ses addictions passées. Malgré tout, l’amour n’a toujours pas frappé à sa porte. Aux grands maux les grands remèdes, elle avait donc participé au tournage de la saison 4 de La Villa des Cœurs Brisés.

Loana : « Ça rit et ça pleure sur commande »

C’est l’hiver dernier qu’a eu lieu le tournage de La Villa des Cœurs Brisés en République Dominicaine. Durant cette période, Loana partageait des vidéos et photos avec d’autres candidats du programme. Elle semblait alors se fondre comme un poisson dans l’eau… enfin, en apparence.

Dans un entretien accordé au Var Matin, Loana s’est confiée sur la télé-réalité.

C’est un monde différent. La télé-réalité s’est professionnalisée. À notre époque, on s’amusait. Il n’y avait pas les réseaux sociaux, Internet, c’était tout juste. Aujourd’hui, quand ils s’affichent en maillot de bain, c’est pour faire de la promo. On a l’impression d’être à Broadway : ça rit et ça pleure sur commande. Si bien qu’au bout de trois semaines, je ne savais toujours pas avec qui je me trouvais : certaines personnes ne me disaient bonjour qu’une fois la caméra allumée !

Que pensez-vous des confessions de Loana ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :