La Villa, la bataille des couples : Antonin et Manue bientôt parents ? Ils se confient !

La Villa, la bataille des couples : Antonin et Manue bientôt parents ? Ils se confient !
Les téléspectateurs vont pouvoir retrouver Antonin et Manue dans « La Villa : La Bataille des Couples ». Pendant ce tournage, leurs liens semblent s’être renforcés puisqu’ils parlent aujourd’hui d’enfants !

Antonin et Manue ont marqué la dernière saison de La Villa des Cœurs Brisés. En arrivant dans le programme, le couple était à la dérive. La jeune femme avait beaucoup de mal à passer au-dessus d’une infidélité de son homme. Cependant, la love coach Lucie est parvenue à recoller les morceaux cassés entre les deux marseillais.

Lundi 16 juillet, les téléspectateurs pourront retrouver les tourtereaux dans La Villa : La Bataille des Couples sur TFX. S’ils repartent avec la somme promise aux vainqueurs, ils savent exactement les projets qu’ils aimeraient mettre en place.

Antonin et Manue aimeraient fonder leur famille

C’est à nos confrères de Télé Star que le couple s’est confié. Plus soudés que jamais, les amoureux fourmillent de projets. Parmi eux, celui de construire une maison dans le Sud mais aussi celui d’avoir un enfant !

On envisage de construire une maison dans le sud de la France. On a envie de se projeter dans l’avenir ensemble. […] Si on vient à remporter les 50 000 €, ça pourrait nous pousser à passer de 2 à 3 personnes.

La victoire représente un véritable enjeu pour le couple. On a hâte de savoir qui remportera la compétition.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article : ,