La Villa des Cœurs Brisés : Découvrez le générique de la saison 4 !

La Villa des Cœurs Brisés : Découvrez le générique de la saison 4 !
Ça y est, la saison 4 de « La Villa des Cœurs Brisés » a dévoilé son générique, officialisant ainsi le casting de cette nouvelle édition.

La saison 4 de La Villa des Cœurs Brisés a été l’objet de nombreuses rumeurs, notamment concernant son casting. De nombreux noms ont été évoqués et les premiers détails dévoilés. En effet, on sait d’ores et déjà que Beverly et Vivian n’ont pas du tout apprécié participer à cette saison, regrettant la saison 3 du programme.

Mais alors, qui sera véritablement présent dans l’émission ?

La Villa des Cœurs Brisés : Un générique qui met fin au suspense

Si la saison 3 de La Villa des Cœurs Brisés vient de se terminer, TFX n’a pas chômé puisque le tournage de la saison 4 a déjà commencé à Punta Cana en République dominicaine. Le générique du programme a été dévoilé sur internet, mettant ainsi fin aux spéculations quant au casting de cette nouvelle saison.

Si Loana fera une apparition en tant que guest, La Villa des Cœurs Brisés 4 sera marquée par les peines de cœur de Mélanie Dedigama, Julien Guirado, Sarah Lopez, Virgil, Jordan, Jelena, Vincent Shogun, Mathieu, Bastien (Koh-Lanta), Jennyfer (The Island), Illan, Julia Paredes, Cloé et Beverly !

Que pensez-vous de ce générique et surtout ce nouveau casting ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :