La Villa des cœurs brisés 3 : Gaëlle Petit furieuse contre le montage de l’émission

La Villa des cœurs brisés 3 : Gaëlle Petit furieuse contre le montage de l’émission
Gaëlle Petit n’en revient toujours pas de l’image qu’elle a dans l’émission "La Villa des cœurs brisés 3". Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle en veut à la production.

L’aventure de Gaëlle Petit dans La Villa des cœurs brisés 3 n’aura pas été un long fleuve tranquille. L’ancienne candidate des Ch’tis y a fait un petit tour pour y aider son amie Tressia. Cette dernière venait de tomber sous le charme de Florent Ré, alors qu’il est toujours couple avec Stéphanie Clerbois. Gaëlle est donc intervenue dans La Villa des cœurs brisés 3 pour soutenir Tressia. Mais elle n’a pas apprécié le montage fait par la production.

La Villa des cœurs brisés et des images tronquées ?

En effet, Gaëlle Petit est très en colère contre l’image véhiculée par la production dans le montage finale de l’émission. Elle s’est exprimée à ce sujet sur son compte Snapchat.

Ils me font un peu passer pour une chochotte, c’est un peu ce qu’ils ont fait depuis le début alors que je suis complètement normale, je ne suis pas une chochotte.

Gaëlle n’est donc pas du tout contente des moments choisis pour illustrer son passage dans l’émission, et encore moins d’une information que la production a choisie de mettre souvent en avant la concernant : son âge.

J’étais dégoûtée qu’on mette surtout en avant le fait que j’ai 32 ans. C’est bizarre. J’étais un peu déçue car il y a plein de moments forts où j’essaie d’apporter ce que j’ai appris moi. J’y suis allée pour aider Tressia, pour qu’elle aille mieux (…) ce qu’on montre, ce sont les moments où les autres rigolent de mon âge, se moquent et sont méchants.

Ce n’est donc pas la peine de se demander si Gaëlle Petit refera une telle émission. Même si l’important était surtout l’aide qu’elle a offerte à Tressia.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net