La Villa 4 : Loana, son calvaire à cause des autres candidats durant le tournage !

Grande gagnante de la première émission de télé-réalité en France, Loana s'est imposée comme la doyenne des candidats de télé-réalité. Mais il faut dire qu'en 2018, les règles de survie dans ce monde ne sont plus exactement les mêmes...

, candidate emblématique de la télé-réalité depuis ses débuts, va bientôt réapparaître sur vos écrans. En effet, la doyenne a intégré le casting de La Villa des cœurs brisés. Et pour cette saison 4, ses révélations sont fortes en émotions.

Exit les candidats tout mignons et tout timide devant les caméras. La télé-réalité de nos jours est marquée par des participants qui veulent faire du buzz. Ou  bien alors des placements de produits et connaître une notoriété relative. Entre coups de gueule, clashs et exhibition, c’est à celui qui en fera le plus pour faire parler.

« J’ai beaucoup de mal avec la méchanceté gratuite »

Et dans une émission de romance, tout est calculé pour cumuler ce genre de situations. La maman de Mindy ne s’attendait pas à ça en venant sur le tournage.

Elle pensait avoir trouvé l’amour avec Phil Storm en 2017. Mais c’est finalement encore une déception amoureuse que vit cette dernière. Elle décide alors de se confier à la love coach Lucie qui lui sera d’une aide précieuse. Pour autant la vie en communauté avec les autres candidats n’a pas été de tout repos pour la belle blonde amincie.

En effet, les autres candidats se sont montrés agressifs envers elle et elle a très mal vécu ce tournage au point de faire crises d’angoisses et de prendre des tranquillisants. C’est lors d’une interview avec le blogueur Sam Zirah que cette dernière s’est confiée sur ses incidents. Ses propos ont d’ailleurs été les mêmes quand elle s’est livrée à Télé Loisirs sur son aventure :

Il est vrai qu’on ne peut pas s’entendre avec tout le monde, mais certaines personnes m’ont manqué de respect verbalement et m’ont fait me demander si je ne devais pas quitter l’aventure… J’ai beaucoup de mal avec la méchanceté gratuite et je suis allée là-bas justement pour être plus forte par rapport à ça.

Mon aventure était trop belle et les rencontres que je faisais étaient trop magnifiques pour que je quitte ce programme juste pour quelques remarques et attitudes qui m’ont fait vraiment beaucoup de mal… Jusqu’à prendre des calmants, oui, parfois…

Encore une épreuve difficile pour Loana qui a finalement su remonter la pente comme à son habitude !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :