#KohLanta : Yves, victime d’un (très) grave accident ! (PHOTO)

#KohLanta : Yves, victime d’un (très) grave accident ! (PHOTO)
Voir le diaporama
1 Photos
#KohLanta : Yves, victime d’un (très) grave accident !
#KohLanta : Yves, victime d’un (très) grave accident ! (PHOTO)
#KohLanta : Yves, victime d’un (très) grave accident !

L’ex-candidat du programme Koh-Lanta a été victime d’un accident de ski il y a 3 ans. Ce terrible accident a failli lui coûter la vie.

Yves est indéniablement l’une des grosses personnalités de cette nouvelle édition de Koh-Lanta. Ce dernier qui a d’ores et déjà réglé ses comptes avec ses ex-coéquipiers par médias interposés s’est récemment confié à nos confrères de Télé Star sur un terrible drame qu’il a vécu il y a de ça trois ans.

« J’AI FAILLI ÊTRE PARALYSÉ »

J’ai eu un accident de ski la même année que Schumacher. Il y a trois ans. Je me suis brisé les cervicales.

, explique le quinquagénaire avant d’ajouter :

J’ai failli être paralysé. J’ai été immobilisé huit mois. J’ai eu quatre mois de rééducation. Je ne pouvais même pas soulever une bouteille d’eau.

Aujourd’hui, tout va pour le mieux du côté d’Yves même si ce dernier a avoué avoir eu peur au moment du casting pour participer à Koh-Lanta. En effet, pour être admis à participer au programme d’aventure de TF1, il faut passer de nombreux tests dont des tests physiques afin d’évaluer si oui ou non vous êtes aptes à pouvoir concourir. Yves a expliqué qu’il avait peur de raconter son accident à la productionde peur qu’il ne soit éliminé d’office. N’oublions pas que pour ce dernier, Koh-Lanta est un rêve depuis plus de 15 ans.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net