#KohLanta : le (très) beau geste de Frédéric s’il remporte les 100 000 euros.

#KohLanta : le (très) beau geste de Frédéric s’il remporte les 100 000 euros.
En cas de victoire, Frédéric n’a pas l’intention de garder l’intégralité de la cagnotte pour lui.

Le vendredi 16 juin, nous saurons enfin qui est le grand gagnant de Koh-Lanta Cambodge. Parmi les prétendants en lice, Frédéric. Le vendeur automobile de 40 ans et originaire des bouches du Rhône a bien joué son jeu et se retrouvera donc en concurrence avec Mathilde, Clémentine et Vincent. A quelques jours de la grande finale, Frédéric a dévoilé ce qu’il ferait des 100 000 euros promis au vainqueur en cas de victoire.

UNE PARTIE DES GAINS À UNE ASSOCIATION !

Si j’avais cette opportunité-là, j’en ferais profiter mes proches, je ferais un don à l’association Grégory Lemarchal, j’en placerais une partie.

, a-t-il dans un premier temps expliqué à nos confrères de TV Mag. Ce dernier l’a prouvé à plusieurs reprises au cours de son aventure, il a le sens du partage, Ce n’est d’ailleurs par le premier à avoir eu cette idée. Marc, le grand gagnant de Koh-Lanta Johor s’était engagé à reverser la totalité de la somme à l’association Terre de vie. Une association qui s’occupe des enfants en souffrance. Un geste remarquable que Potins.net a souhaité souligner.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net