#KohLanta : Dylan crache sur « Les Anges » mais signe pour la prochaine saison !

#KohLanta : Dylan crache sur « Les Anges » mais signe pour la prochaine saison !
Alors qu’il avait violemment critiqué « Les Anges de la télé-réalité », Dylan aurait signé pour participer à la prochaine saison du programme phare d’NRJ12.

Décidément, Dylan de Koh-Lanta ne cesse de nous surprendre. Le jeune luxembourgeois qui a parcouru la jungle du Cambodge en mocassins Gucci continue de faire parler de lui. Le mannequin avait affirmé être sous contrat avec la marque de luxe italienne. Celle-ci a démenti, déclarant que le candidat cherchait probablement à entretenir son buzz. Dylan avait alors précisé que c’était un magasin de sa ville détenteur de la licence Gucci qui lui avait fait une proposition de partenariat. Une fois de plus, ses dires ont rapidement été réfutés par la boutique même.

Celui qui aimerait devenir Mister Univers, a bien du mal à faire croire à ses affirmations. Éliminé le premier de Koh-Lanta, Dylan semble malgré tout vouloir rester dans la lumière… même si cela va à l’encontre de ses convictions.

Dylan, prochain candidat des Anges ?

Malgré le buzz autour de son personnage, Dylan a été clair. Il ne participera pas aux Anges ; c’est du moins ce qu’il avait fait comprendre à L’Essentiel :

« Les Anges de la télé-réalité » m’ont appelé quelques jours après la diffusion de mon élimination mais j’ai dit non. Pour moi, c’est de la merde. Je n’aime pas ce genre de télé-réalité. Le show pour le show ce n’est pas mon truc. […] Je ne me vois pas dans une autre émission de télé-réalité.

Même avant sa participation à Koh-Lanta, le jeune homme aurait été contacté pour plusieurs télé-réalités mais aucune en dehors de celle présentée par Denis Brogniart n’avait d’intérêt à ses yeux.

Pourtant, celui qui a violemment taclé Les Anges aurait retourné sa veste. D’après TV Mag, Dylan aurait signé un contrat avec La Grosse équipe, la société de production des Anges. Si le tournage de la saison 9 vient de s’achever, Dylan n’aurait finalement rien contre l’idée d’intégrer la prochaine édition du programme.

Avant d’y participer, Dylan sera au casting d’une nouvelle télé-réalité diffusée à la rentrée prochaine sur NRJ12.

Que pensez-vous du changement d’avis de Dylan ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net