#KohLanta : Voici combien de kilos ont perdus les candidats !

#KohLanta : Voici combien de kilos ont perdus les candidats !
Ce vendredi 16 juin sonne la grande finale de "Koh-Lanta Cambodge". Une aventure de quarante jours qui aura fait perdre beaucoup de kilos aux participants.

Dans le carré final, les téléspectateurs de Koh-Lanta retrouveront, ce vendredi 16 juin, Clémentine, Mathilde, Frédéric et Vincent. L’un d’entre eux sera le grand gagnant de cette nouvelle édition du jeu d’aventure. Si ce n’est qu’un jeu de télévision, il met tout de même a rude épreuve le corps des candidats, privés de nourriture.

UNE PERTE DE POIDS INCROYABLE !

En effet, pour ceux et celles qui ont quelques kilos superflus, rien de mieux que Koh-Lanta pour retrouver une taille de guêpe ! C’est du moins ce que les chiffres cités par nos confrères de Télé Star affirment. Selon ces derniers, en tête de liste, nous retrouvons Sandro avec une perte de poids impressionnante de 16 kilos. Presque autant que Yves, qui avait quitté le jeu avec un peu plus de 15 kilos en moins sur la balance.

MÊME DYLAN, PREMIER ÉLIMINÉ A PERDU QUELQUES KILOS…

Corentin et Sébastien, éliminés à « ça » de la finale, ce sont eux délestés de 11 kilos. Pour Kelly, la jeune femme a perdu pas moins de 13 kilos. Claire, elle, n’aura maigri (que) de 9 kilos.

Bastien et Manuella, tous deux éliminés pour raisons médicales, ont respectivement perdus 10 et 11 kilos. Yassin, qui a dû quitter le jeu suite à l’épreuve des ambassadeurs, était plus léger de 7 kilos. Enfin, pour Dylan, premier à avoir quitté l’aventure, il aura eu le temps de perdre 4 kilos.

 

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net