Koh-Lanta : Pascal a rejoint le casting des Vacances des Anges !

Koh-Lanta : Pascal a rejoint le casting des Vacances des Anges !
Incroyable et pourtant, Pascal de « Koh-Lanta » aurait posé ses valises à Marbella pendant quelques jours pour le tournage des « Vacances des Anges ».

Finaliste de deux saisons de Koh-Lanta, Pascal est devenu une figure emblématique du programme. L’aventurier de 51 ans, promoteur immobilier dans la vie, n’a cependant pas fait ses adieux à la télévision.

Nos confrères de TV Mag rapportent une nouvelle à peine croyable. Pascal aurait accepté de participer aux Vacances des Anges sur NRJ 12 !

Pascal appelé pour encadrer les candidats

L’aventurier aurait passé quelques jours à Marbella en Espagne pour faire une apparition dans l’émission Les Vacances des Anges 3. Il serait venu apporter son expérience aux candidats mais pas seulement. A la manière de Moundir dans Les Marseillais VS le Reste du Monde, il aurait proposé plusieurs épreuves aux Anges.

Il n’est pas le seul candidat de Koh-Lanta à participer à ce tournage puisque Marvyn et Corentin Albertini sont également de la partie.

Les téléspectateurs pourront découvrir le passage de Pascal dans le programme à sa diffusion à la rentrée prochaine. Cet été, il sera sur France 2 dans un des épisodes de Fort Boyard.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :