Koh-Lanta Fidji : Découvrez toutes les (grosses) nouveautés !

C’est ce 12 juillet 2017 que TF1 a décidé de faire sa conférence de presse autour de la nouvelle édition de Koh-Lanta Fidji. A cette occasion, la chaîne a dévoilé des nouveautés, les voici !

Alors qu’une édition vient à peine de se terminer du côté de Koh-Lanta, voilà qu’une nouvelle voit le jour. Le 12 juillet 2017, TF1 mettait en place sa conférence de presse autour de la prochaine saison du jeu d’aventure. C’était l’occasion pour Alexia Laroche Joubert (la productrice de l’émission, NDLR) et le présentateur, Denis Brogniart, de lever le voile sur les nouveautés qu’ils ont mis en place pour les téléspectateurs. La plus grosse nouveauté ne sera pas liée aux lieux, ni aux épreuves mais bel et bien aux équipes !

DES NOUVEAUTES ET DE LA STRATEGIE EN PAGAILLE !

En une phrase : Choc des générations ! Dans Koh-Lanta Fidji vous devrez vous préparer à voir des choses que vous n’aviez jamais vu auparavant. Les moins de 30 ans au nombre de dix aventuriers, feront partie de l’équipe des jaunes. Face à eux, 10 candidats de plus de 30 ans qui intégreront l’équipe rouge. Puis au bout de 10 jours, les équipes seront totalement dissoutes et les aventuriers à nouveau mélangés. De quoi créer de jolies intrigues et de voir naître un bon nombre de stratégies.

Autre nouveauté : Le paradis perdu. Sur ce petit bout d’île, onze coffres seront minutieusement dissimulés. Ils contiennent tous des avantages pour la suite de l’aventure et c’est en binôme (composé d’un rouge et d’un jaune) que les candidats iront sur l’île. Au sein de ces coffres, nous pourrons retrouver des demi-colliers d’immunités entre autres.

Cette saison, annoncée comme grandiose au cours de la conférence de presse, promet en tout cas de laisser les téléspectateurs en haleine. D’autant plus avec les magnifiques décors que nous offre la production pour cette dernière édition. Les îles Fidji. Un lieu paradisiaque où il parait qu’il fait bon vivre… Nous verrons bien si les aventuriers, eux, arrivent à y survivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net