On s'en souvient, Clémentine, l'ancienne aventurière de Koh-Lanta a fait polémique avec une cagnotte pour financer un tour du monde. Une idée qui lui a attiré de nombreuses critiques. Mais, au final, elle a réussi à rassembler les sous pour réaliser son rêve !

"On a encore essayé de me démonter"

Il faut dire que Clémentine a été très critiquée pour cette opération. Elle voulait rassembler 10.000 € pour réussir à partir en voyage avec son frère et deux amies. Une opération réussie grâce à plusieurs fans généreux. Mais, pour d'autres, les critiques ont été très violentes.

J'espère que personne ne financera son voyage à cette salo*****

Sale profiteuse de m****, charbonne comme tout le monde au lieu de compter sur la naïveté des gens. 

Même des peoples s'étaient insurgés contre son opération ! Sur son compte Instagram, la jeune femme vue dans Koh-Lanta Cambodge et Koh-Lanta All Stars a donc voulu mettre les points sur les i.

On a encore essayé de me démonter. Je pourrais sauver la reine d'Angleterre de la bouche d'un croco qu'on trouverait encore le moyen de dire que c'est moi qui l'ai mise dedans. C'est fatigant mais tellement stimulant #steakdemouettes. Je le répète : les gens ne sont pas méchants, ils sont juste terriblement bêtes.