Kim Glow n'hésite pas à dévoiler son anatomie mais aussi sa vie privée sur les réseaux sociaux. Et des fois, elle en dit peut-être un peu trop comme pour cet instant confession sur... l'urticaire.

Un urticaire géant

Vous n'aviez peut-être pas envie de le savoir, mais c'est trop tard ! La bimbo Kim Glow est atteinte d'un urticaire géant. Pour celle qui est en froid avec Shanna Kress, les derniers jours ne sont pas vraiment un long fleuve tranquille. La jeune femme est donc atteinte d'une éruption cutanée et les choses ont l'air plutôt compliquées. Alors qu'elle se trouve en vacances du côté de Hyères, elle explique ses problèmes avec un cliché qui nous permet de profiter de son plantureux postérieur.

Pour ceux qui me demandent : L'urticaire géant c'est quoi ? Ça serait apparemment provoqué par une situation de stress, ça fait qu'on a envie de s'arracher la peau, on ne fait que se gratter. Il faut faire des journées anti-stress pour que ça disparaisse.

Heureusement, dans la suite de sa publication, on découvre son remède miracle pour en finir avec l'urticaire.

Pour moi, c'est la mer, le soleil, le jet ski...

Vous savez désormais comment faire. Mais autant dire que ses fans n'ont pas forcément été convaincus .

Arrête de mettre ton cul en l'air comme ça peut-être qu'on va arrêter de parler de toi en mal pour te permettre moins de vivre tout ça.

D'autres donnent des détails pratiques...

Ça part tout seul pas besoin de faire mer jet etc sinon on pourrait pas tous s'en débarrasser.. et oui nerf fatigue stresse ou intolérance alimentaire.. ça fait des plaques de boutons en boursouflés même .. appliquez de l'aloé vera pure dans les 10 minutes ça arrête de gratter dans la.demi heure les plaques commencent a partir.

Plus de méthodes miracles à retrouver dans les commentaires de sa publication.