Choc : Kim Glow en pleine crise d’hystérie ! Une vidéo inédite fuite sur le net

Kim Glow contre Milla Jasmine la guerre continue ! Taclée sur son physique, Milla répond sur Snapchat en utilisant une vidéo de la crise d’hystérie de sa rivale. Une vidéo qui fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Malgré son départ précipité des Anges 9, Kim Glow n’a jamais autant fait parler d’elle. Avec la majorité des candidats de l’émission à dos, la Marseillaise, continue à s’en prendre à ceux qu’elle accuse de l’avoir malmenée à Miami.

Kim Glow clashe à nouveau Milla

Invitée sur le plateau du Mad Mag le 11 mai dernier, Kim Glow n’a pas hésité à parler de ses camarades d’aventure. Alors qu’on lui a demandé si elle serait prête à participer aux Vacances des Anges, l’émission qui va réunir les candidats emblématiques du programme, Kim Glow a été cash. Cela ne la dérange pas mais elle ne souhaite pas retrouver le noyau des « totally tchoins ». Rappelons que le terme tchoins est utilisé comme synonyme de filles aux moeurs légères.

Si elle n’a pas précisé de qui elle parlait, on peut aisément comprendre que Milla Jasmine fait partie du lot. En effet, alors qu’elle devait donner son avis sur les fesses de son ancienne amie, Kim Glow a fait de choquantes confessions :

Fake, elle vous dira que non mais moi elle me l’a avoué. Elle l’a fait en Colombie avec un produit que l’on n’utilise pas en France et c’est très raté en vrai.

Par la suite, Kim Glow est revenue sur les raisons de son départ des Anges 9 :

Il y a eu beaucoup d’harcèlement psychologique sur moi, ensuite il y a le copain de Sarah qui m’a levé la main dessus en off. Ça m’a beaucoup minée. Je n’étais pas bien, j’avais besoin de partir. Ça a été un trop. Tout le monde toute la journée qui s’en prend à moi. J’étais fragile, émotive et il fallait que je parte pour ma santé.

Elle en a une fois de plus profité pour tacler ses camarades.

Maintenant grâce à mon départ ils vont pouvoir un peu briller.

Cette pique rappelle le montage qu’avait posté la belle brune sur son compte Instagram. On la voit porter une couronne devant un troupeau de moutons affublés de la tête de certains anges.

Kim Glow : Nouveau clash avec Milla et vidéo inédite de sa crise d’hystérie !

Milla Jasmine répond sur Snapchat !

Ne souhaitant pas laisser passer l’affront qui lui a été fait, Milla Jasmine a répondu à son ennemie sur Snapchat. Cette dernière a rappelé que Kim avait également refait ses fesses. Elle a ensuite publié une capture d’écran d’une citation de celle-ci qui, par le passé, avait avoué « j’adore les fesses de Milla ».

Milla Jasmine s’est également appuyée sur la vidéo exclusive de JeffLang2Vip (à voir ci-dessus). Les images montrent la crise d’hystérie de Kim Glow le soir qui a entrainé son départ. L’ex de Nikola Lozina a commenté les images en donnant sa version des faits à écouter ci-dessous.

La vidéo postée par le blogueur a provoqué une vague de haine de la part des fans de Kim Glow. Sarah Lopez a été victime de messages haineux et très violents. Elle s’est depuis exprimée sur Twitter.

Kim Glow : Nouveau clash avec Milla et vidéo inédite de sa crise d’hystérie !

Ce soir, c’est au tour de Milla Jasmine de venir sur le plateau du Mad Mag. Que va-t-il encore se passer ?

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :