#LesAnges9 : Kim Glow accuse Anthony de l’avoir utilisée

#LesAnges9 : Kim Glow accuse Anthony de l’avoir utilisée
La sulfureuse Kim Glow n'a pas mâché ses mots à propos de son ex lors de son passage sur le plateau du Mad Mag. Questionnée sur sa relation avec l'ancien candidat de "La Belle et ses Princes 3", la Marseillaise ne s'est pas privée de dire ce qu'elle avait sur le cœur.

Kim Glow et Anthony en ont surpris plus d’un lorsque leur romance a été révélée au grand jour. Plusieurs de leurs fans respectifs avaient jugé qu’ils n’avaient rien à faire ensemble. De nombreuses critiques négatives ont plu dès l’annonce de leur relation sur le site de Jeremstar.

Tout avait bien commencé, même si Anthony paraissait visiblement moins impliqué que la jeune femme. Le jeune homme, qui avait comme projet professionnel de devenir mannequin, a été envoyé à Cuba avec Evy, Sarah et Jonhatan. Déjà contrariée car elle n’était pas du voyage, en apprenant lors d’un appel téléphonique qu’Evy avait dansé avec Anthony pendant un cours de salsa, le sang de Kim n’a fait qu’un tour. Rappelons qu’Evy est arrivée en cours d’aventure, à peine quelques jours après que Kim et Anthony se soient mis ensemble. Kim l’avait de suite mise en garde en lui rappelant à plusieurs reprises qu’il ne fallait même pas qu’elle lorgne son chéri.

Elle s’est ensuite vengée à sa manière. Tata Kimy a fait parvenir à son homme une vidéo d’elle se déhanchant avec un inconnu dans une boîte de nuit. Et cela n’a pas eu l’effet escompté, bien au contraire.

 

Kim Glow rancunière ?

Dès son retour de Cuba, le beau brun a décidé de se séparer de la Marseillaise. Il ne supportait plus ses constantes crises de jalousie et préférait se consacrer à son projet. Cette dernière, qui s’était toujours dit très amoureuse, est littéralement devenue hystérique et était même prête à quitter la villa.

La rancœur paraît en effet encore tenace. Sur le plateau du Mad Mag, Kim a affirmé qu’elle avait des raisons d’être jalouse :

Dans mon dos il n’était pas droit. J’étais trop entière et lui je pense qu’il s’est servi plus de moi qu’autre chose. Moi en tout cas, j’ai été sincère, MOI. J’en suis même tombée amoureuse.le soir, il était différent avec moi de ce qu’il était la journée devant les caméras. Il a réussi à me manipuler, je suis tombée dedans, eh ben tant pis pour moi !

Et d’ajouter :

Le soir, il était différent avec moi de ce qu’il était la journée devant les caméras. Il a réussi à me manipuler, je suis tombée dedans.

Depuis les deux ne cessent de se clasher sur Twitter et avaient commencé même avant la diffusion de leur rupture. La plupart des tweets ont été effacés depuis mais les deux candidats semblent avoir du mal à mettre un terme à leur histoire.

 

 

 

Espérons qu’ils soient capables de tourner enfin la page.

 

Plus sur le sujet