Kim Glow juge les performances sexuelles d’Anthony Matéo !

Kim Glow juge les performances sexuelles d’Anthony Matéo !
Kim Glow est revenue sur sa relation avec Anthony Matéo, taclant au passage son ex sur ses performances au lit !

Kim Glow n’a décidément pas la langue dans sa poche ! La candidate des Anges 9 est revenue sur sa relation avec Anthony Matéo. Elle n’a omis aucun détail au micro de Jeremstar.

Elle a commencé par déclarer qu’elle n’était, en premier lieu, pas du tout attirée par le candidat.

Au début ce n’était pas du tout mon style de mec. En parlant avec lui je l’ai trouvé gentil et j’ai appris qu’il avait fait 13 ans de Rugby. J’ai un problème avec les sportifs, je fais une fixette. Quand j’ai su ça bah d’un coup il m’a attirée. […] On a appris à se connaitre et je me suis attachée à lui dans la maison.

Kim Glow : « C’est un mec qui n’a pas de co****es »

Elle a tenu à préciser qu’elle n’avait pas ressenti le coup de foudre et que, en dehors de la villa, elle n’aurait jamais pu sortir avec lui.

Ce n’était pas un coup de foudre. […] Je ne pense pas qu’il m’aurait plu en dehors. […]  C’était sur le moment, dans la maison, enfermée qu’il me plaisait mais en vrai c’est quelqu’un avec qui j’ai 0 point commun.

Pour souligner le fait que leur couple n’aurait de toutes manières pas pu durer, Kim Glow est allée encore plus loin dans ses propos :

C’est un mec qui n’a pas de co****es […] C’est un mouton, un suiveur. Il n’a pas de caractère. Ce n’est vraiment pas le genre de personne avec qui je voudrais être dans ma vie de tous les jours. […] Heureusement que je ne suis plus avec. Une lop**** pareille dans ma vie non merci.

Taclant encore plus son ex, elle a déclaré être à l’origine de son succès.

Je n’avais pas spécialement besoin de lui pour buzzer. Il était mort dans le film […] Avec le recul oui je l’ai mis en bombe dans l’émission parce que toutes les histoires tournaient autour de moi donc on l’a vu grâce à moi. Je regrette un peu parce que je pense qu’il s’est servi de moi aussi.

Kim Glow note Anthony Matéo sur ses performances sexuelles

Le blogueur a par la suite demandé à Kim Glow de donner une note sur 20 à son ex en ce qui concerne la qualité de leurs ébats. Cette dernière n’a pas été très tendre avec lui en lui attribuant un 2. Elle a ajouté :

Heureusement qu’il était beau quoi [mais sinon] c’était nul.

Poussée par Jeremstar, Kim Glow a alors balancé :

Quand il n’y avait rien d’autre à faire ça me faisait passer le temps. Tu peux être beau et n’avoir que ça. Fade, plante verte, néant. Moi je joue du hautbois et pas du pipeau donc comprendra qui voudra.

Que pensez-vous des révélations de Kim Glow ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :