Kim Glow : « Halloween est une fête satanique ! »

Halloween approche à grands pas et les célébrités adorent se déguiser pour l’occasion. Cependant, cela ne sera pas le cas de Kim Glow qui juge cette célébration comme « satanique ».

Alors que le 31 octobre approche, Kim Glow a tenu à mettre en garde ses abonnés sur les « dangers » que représente la soirée d’Halloween. C’est sur son compte Snapchat que l’explosive brune a demandé aux gens de se « réveiller » et de voir la vérité cachée derrière cette fête.

Petit rappel pour tous ceux qui croient en Dieu, Halloween approche. On ne fête surtout pas Halloween qui est une fête en réalité qui honore Satan.

Elle a ajouté :

On ne vous explique pas toute la vérité mais en faisant Halloween, vous donnez une emprise à Satan sur votre vie. C’est une fête avec des rituels sataniques. En faisant ça vous honorez Satan et pas Dieu. Après il va vous arrivez que des co**lles dans votre vie.

Kim Glow veut révéler l’envers du décor d’Halloween

Bien décidé à ce que les internautes comprennent sa vision de cette fête, elle a terminé sa mise en garde en déclarant :

Tu donnes l’emprise au mal sur ta vie en fêtant Halloween. Si vous voyez l’envers du décor d’Halloween, vous ne le fêteriez plus jamais. Renseignez-vous, Halloween c’est danger.

La jeune femme a également partagé une page web expliquant le message qu’elle voulait faire passer.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :