Kim Glow explique pourquoi elle a choisi de devenir chrétienne évangélique

Kim Glow explique pourquoi elle a choisi de devenir chrétienne évangélique
La candidate des Marseillais Kim Glow a surpris bien grand-monde en annonçant s'être convertie au mouvement chrétien évangélique. Toujours prête à fièrement exhiber son anatomie, la jeune femme a supprimé toutes ses photos sexys sur son compte Instagram.

C’est une nouvelle surprenante dans le milieu de la télé-réalité. La scandaleuse Kim Glow a récemment déclaré être devenue chrétienne évangélique après avoir « été touchée par le Saint Esprit« . Celle que l’on connaissait surtout pour ses clichés à la limite de l’érotisme et son caractère de feu a finalement décidé de s’assagir et de vivre selon les règles de ce mouvement chrétien qui fait son apparition en Europe au XVIème siècle. Pour marquer le coup, la starlette a donc modifié sa bio Instagram et également supprimé plusieurs photos hot de son compte. Elle a aussi répondu en commentaire à un Instagramer :

(…) L’ennemi m’a fait croire pendant des années que je n’étais bonne qu’à montrer mes fesses, que je perdrais tout, c’est des choses pourries qu’il te met dans la tête pour te polluer, pour te souiller… Le Seigneur a entendu mon appel sincère et il m’a fait comprendre à quel point je suis une personne merveilleuse avec un cœur énorme…

« L’amour, ça arrange tout »

Le nouveau chemin de vie choisi par l’ancienne petite amie de Sylvain Potard a interpellé les internautes et ils ont été nombreux à la questionner à ce sujet. L’ancien secrétiste Benoît Dubois s’est lui aussi gentiment moqué sur Twitter et la starlette lui a répondu.

 

La bimbo paraît surprise que sa conversion suscite autant de curiosité. Elle a voulu mettre les choses au clair et s’est exprimée sur son compte Snapchat.

J’ai l’impression que certains pensent que ça veut dire du jour au lendemain, je vais me trimballer en combinaison de ski. Ça va se faire le travail petit à petit… J’ai eu des changements radicaux dans ma vie, je sais pas si je peux vous le dire maintenant, ce que j’ai vécu (…) personnellement pour en arriver là (…). J’ai eu un message dans mon cœur et les changements que j’ai eu dans ma vie, je sais que beaucoup de filles vont pouvoir les avoir une fois que j’en parlerai.

Elle évoque ensuite une altercation avec une femme dans la rue qu’elle a su gérer calmement en mettant son impulsivité de côté et ayant prié pour elle.

Pour moi, Satan, c’est comme s’il avait ses petits soldats dans toutes les âmes perdues qui sont là-haut et ils les envoient pour polluer les gens. (…) Si tu marches avec Dieu, on arrive à virer ces esprits qui te polluent.

La jolie brune déclare ensuite qu’elle livrera plus de détails lorsqu’elle se sentira prête et promet « de gros changements personnels, vous allez halluciner« . Elle reconnaît que s’exhiber ne lui posait aucun problème car elle le faisait pour le plaisir mais que c’est désormais devenu uniquement un travail car « il faut assurer son avenir et faut travailler« . Nuance.

Alors, véritable révélation spirituelle ou bon coup de pub ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :