Kim Glow affole la toile avec son fessier XXL

Kim Glow affole la toile avec son fessier XXL
Toujours aussi sulfureuse, Kim Glow fait actuellement le buzz sur la toile avec un cliché où elle dévoile (encore) son fessier XXL !

Ses formes généreuses, Kim Glow les assume complètement. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’hésite pas à les dévoiler régulièrement sur les réseaux sociaux. Pas du genre pudique, la jolie brune vue dernièrement dans Les vacances des Anges enchaîne les clichés sulfureux. Preuve en est avec sa dernière photo en date postée sur Instagram.

En effet, afin de faire la promotion d’une agence de voyage, la demoiselle a décidé de se mettre en scène via une photo des plus sexy. Installée de dos sur le bord d’une piscine, Kim Glow dévoile son impressionnant fessier… qu’elle a bien évidemment mis en valeur avec son string XXS ! Impossible de ne pas le remarquer…

Kim Glow divise la toile

Si nombreux sont ceux à la complimenter, d’autres en revanche sont moins sympathiques avec la jeune femme, qu’ils accusent de se dénuder à la moindre occasion. Des critiques qui ne semblent pas perturber Kim Glow pour autant.

Il faut dire que pour arriver à un tel résultat, la candidate de télé-réalité n’a pas hésité à passer par la case chirurgie esthétique. La belle s’est rendue en Tunisie au mois d’avril dernier, afin de subir une lipo-aspi­ra­tion. Depuis, ses complexes se sont envolés ! Bien dans son corps, Kim Glow a décidé de ne pas le cacher, n’en déplaise à ses détracteurs !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :