Kim Glow : Accusée d’escroquerie, la candidate fond en larmes et présente ses excuses

Accusée d'escroquerie et d'association de malfaiteurs, Kim Glow est sous le feu des critiques. Selon des internautes, la candidate de télé-réalité savait qu'elle faisait la promotion d'une agence de voyage frauduleuse.

Décidément, la candidate des Vacances des Anges est continuellement sous le feu des critiques. Après avoir été lynchée sur Twitter pour avoir publié des photos choquantes de son amie en pleine chirurgie esthétique, aujourd’hui, elle doit faire face à des accusations plus sérieuses. En effet, la sulfureuse Marseillaise est accusée de faire la promotion d’une agence de voyage scrupuleuse. C’est au micro du blogueur Sam Zirah que Kim Glow a décidé de revenir sur cette affaire et de clamer son innocence.

“serial anarqueuse !”

Tout commence lorsque la candidate est contactée par un homme lui proposant de voyager gratuitement. En échange ? La jeune femme devait le remercier sur Snapchat et mettre son nom sur le réseau social. Un procédé plutôt courant que les candidats de télé-réalité ont l’habitude de faire. Kim Glow passe alors d’incroyables vacances.

Moi je suis partie en voyage c’était génial.

Raconte-t-elle

Or, les choses se gâtent à son retour. En effet, de nombreux internautes attirent son attention : alors qu’ils ont réservé un voyage via cette agence, ces derniers n’ont jamais reçu leur billet d’avion. Ils l’insultent, et la qualifient alors de voleuse. Kim Glow parle notamment d’une femme dont les propos envers elle auraient été très virulents :

Il y a surtout une qui s’acharne sur moi en me traitant d’escroc, association de malfaiteurs, escort… Elle identifie la terre entière pour me salir dont toi (Sam Zirah nldr) elle t’a identifié aussi .

Pour se défendre, la sulfureuse brune assure qu’elle n’était pas au courant du comportement frauduleux de l’agence.

Je ne me suis pas renseignée sur la personne, ni sur l’agence internet. J’étais à 10 000 lieux que quelqu’un puisse se servir de ça pour avoir des commandes de voyages et pas les envoyer en voyage et garder les sous.

Une situation horrible pour la jeune candidate

En larmes, l’ancienne participante des Anges confie passer un moment difficile.

Moi je suis victime dans le sens où je savais pas tout ce qu’il se passait derrière. C’est horrible.

Visiblement très touchée, la starlette de télé-réalité a tenu à s’excuser :

Je présente mes excuses aux personnes qui se seraient fait voler leur argent. Que plus personne ne commande dessus. (…) Je n’y suis pour rien. Je suis tellement désolée si des gens se sont fait avoir.

Et, vous, que pensez-vous des propos de Kim Glow ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :