Kévin Guedj volé en booking, il se fait insulter par la police !

C’est choqué que Kévin Guedj, star des « Marseillais », a raconté son incroyable mésaventure. Après s’être fait voler son portefeuille, il est allé voir la police qui l’a insulté.

C’est au Cap d’Agde que Kévin Guedj a vécu une bien drôle d’histoire. Sur son compte Snapchat, il est revenu sur sa nuit rocambolesque avec ses cousins.

Un mec m’a poussé et a volé mon portefeuille. Il y avait la police donc je suis allé les voir. […] Le policier m’a regardé dans les yeux et m’a dit mot pour mot : « Demain il faut que tu ailles au commissariat porter plainte. » Je lui ai dit : « Mais ils viennent de partir, ils sont là juste derrière. » Il m’a dit : « Non, non demain »

Il ajouté :

Il m’a dit : « Est-ce que vous avez bu ? » Je lui ai dit : « Oui. On était en soirée donc on a bu ». Il me répond : « Je ne parle pas aux messieurs saouls ». Il ne parle pas aux messieurs saouls mais il accepte qu’ils se fassent voler.

Kévin Guedj : Taclé par la police sur son métier

Kévin Guedj affirme que la police avait peur d’affronter les voleurs qui étaient en groupe.

Les gens qui étaient derrière moi, vu qu’ils étaient beaucoup et un peu forts, il a eu peur d’y aller. Il m’a dit à moi et mes petits cousins qui ont 18 ans, d’aller se faire voir et que s’ils avaient bu, il allait les embarquer.

Choqué par ce comportement, Kévin Guedj a relevé la plaque d’immatriculation des policiers pour aller s’en plaindre au commissariat. Le jeune homme a également été critiqué en raison de son statut de candidat de télé-réalité.

Ils nous ont insultés alors qu’on s’est fait voler. A quoi sert la police ce soir ? […] Un policier m’a dit : « Toi tu fais de la télé-réalité, est-ce que je te dis que tu fais un métier de merde ? » […] En plus de ça il a mis un coup à mon petit cousin mineur.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :