Kevin Guedj : Le Marseillais déclare la guerre à Julien Tanti sur Snapchat

Kevin Guedj : Le Marseillais déclare la guerre à Julien Tanti sur Snapchat
Assiste-t-on à la fin d'une amitié entre Kevin Guedj et Julien Tanti ? Sur Snapchat, les deux candidats inséparables se sont déclarés la guerre avant de mettre les choses au clair. Kevin Guedj a cependant fait une énorme bourde que ses fans ont immédiatement remarquée...

Les fans de Kevin Guedj et Julien Tanti ont vu leur niveau d’inquiétude monter d’un cran ces derniers jours. Sur Snapchat, Kevin Guedj a en effet fait une annonce totalement inattendue.

Nous apprenions récemment que Julien Tanti allait quitter l’appartement qu’il partageait avec Kevin. Ce dernier a alors pris la parole sur Snapchat pour annoncer qu’entre eux, la guerre est déclarée

Kevin Guedj règle ses comptes avec Julien Tanti

Julien Tanti a récemment annoncé qu’il comptait quitter sa colocation avec Kevin Guedj. Les fans se sont logiquement inquiétés vis-à-vis de l’amitié des deux Marseillais généralement inséparables.

Kevin Guedj et Julien Tanti ont sauté sur l’occasion pour annoncer leur violente dispute. Sur Snapchat, les deux candidats de télé-réalité ont annoncé qu’ils considéraient leur amitié comme de l’histoire ancienne. Kevin a même comparé ce conflit à une véritable guerre.

Par la suite, Kevin Guedj a révélé la supercherie à ses fans. En effet, les deux Marseillais ont profité des inquiétudes de leurs fans pour nous faire croire à une véritable dispute. Kevin a ensuite tenu à clarifier la situation sur Snapchat. Le candidat de télé-réalité s’est montré bien plus rassurant envers ses fans. Il a cependant fait une énorme bourde qui n’est pas passée inaperçue…

Kevin aurait-il fait une énorme bourde vis-à-vis de son fraté ?

Sur Snapchat, Kevin Guedj a en effet déclaré :

Arrêtez de croire tout ce qu’on vous dit. Nous on n’est pas guerre. Il a le droit de déménager, partir vivre avec sa femme, moi aussi. On est toujours amis, on s’aime beaucoup. Arrêtez de lire des bêtises. Ce qui écrit n’est pas toujours vrai

Suite à ces déclarations, les internautes se sont penchés sur un détail quelque peu étonnant. En effet, sur Twitter, plusieurs fans ont demandé à Kevin ce qu’il entendait par « partir vivre avec sa femme » à propos de Julien.

En étant particulièrement à l’écoute des propos de Kevin Guedj, les internautes ont peut-être mis le doigt sur une véritable bourde. Se pourrait-il que Julien Tanti emménage avec Manon Marsault ? Le couple a-t-il menti sur sa rupture survenue quelques jours avant le tournage des Marseillais Vs Le Reste du Monde ? Si le couple a voulu faire parler de lui avec une fausse séparation, on peut dire que leur coup a parfaitement fonctionné. Pour le moment, les deux intéressés ne se sont pas exprimés sur le sujet.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net