Julien Guirado vs Vanessa Lawrens : Le clash !

Julien Guirado vs Vanessa Lawrens : Le clash !
Après une interview de Vanessa Lawrens dans laquelle elle parle de son ex, Julien Guirado a répondu dans « Le Mad Mag ». Le clash continue.

Dans le bain de Jeremstar, Vanessa Lawrens était revenue sur le nouveau couple qu’elle forme avec Gabano. Elle a ainsi confié qu’ils étaient fusionnels et lui a donné la note de 20 sur 20 au lit. Jeremstar a rebondi sur cette affirmation en demandant comment cela se passait à ce niveau avec son ex Julien Guirado. Ce à quoi elle avait répondu :

Quand ça va plus ça va plus.

Julien Guirado donne sa réponse !

Invité sur le plateau du Mad Mag mardi 6 décembre, Julien Guirado n’a pas mâché ses mots à l’encontre de son ex.

C’est un peu triste d’en arriver là […] Ce qui m’énerve c’est qu’elle fait sa girouette. Elle m’a juré sur la vie de sa mère, sa grand-mère qu’elle n’irait jamais dans le bain de l’autre trou du cul et elle y va. Est-ce qu’elle est sous l’influence de son nouveau mec ? Je ne sais pas. Ce n’est pas une méchante fille mais elle est très très influençable selon la personne avec qui elle évolue.

Pour Julien Guirado, la jeune femme n’était sans doute pas à la hauteur de ses ambitions :

Je suis quelqu’un d’ambitieux. J’ai toujours envie de me renouveler et d’aller de l’avant. Est-ce qu’elle avait les ressources pour ça ? Pas sûr.

Vexé par les propos de Vanessa Lawrens sur leur vie intime, Julien ne se laisse pas faire et fait également d’étonnantes révélations :

Je vois qu’elle est très, très frustrée. C’est vrai que la poutre elle ne voulait plus se lever depuis un an. […] Qu’il [ndlr : Gabano] mange les restes, de toute manière je crois qu’il ne reste plus grand-chose.

Pour Julien Guirado, l’histoire est bel et bien terminée. Celui qui est maintenant heureux en amour avec Martika Caringella semble ne plus vouloir affaire à Vanessa Lawrens et son « guignol » :

J’étais très triste à la fin de ma relation. Et Martika, ça a été un pansement. Elle me fait beaucoup de bien. Je ne suis pas amoureux mais je suis très attaché.

Le jeune homme termine son explication en soulignant le fait que, malgré tout, Vanessa reste une fille bien que Gabano ne mérite pas.

Gabano s’en moque !

Sur Twitter, Gabano a écrit un petit mot pour celui qui l’a attaqué.

Visiblement, il ne semble pas du tout inquiété par les propos de Julien et compte bien faire sa vie comme il l’entend et avec qui il le souhaite.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :