Julien Guirado séparé de Martika : Il tente le tout pour le tout pour la reconquérir !

Dévasté par sa rupture avec Martika, Julien Guirado a décidé de tout faire pour retrouver sa belle. Quitte à payer le prix fort !

Julien Guirado l’annonçait il y a quelques jours sur Instagram : entre lui et Martika, c’est fini. Totalement déprimé par la séparation, l’ancien candidat de Secret Story 7 avouait être responsable de cette situation. Néanmoins, il précisait être toujours amoureux de son ex. Alors, il a décidé de faire tout son possible pour que Martika lui pardonne son comportement.

Un week-end à 3 000 euros pour sauver leur amour

Celle qui ne répondait plus à ses appels et ses textos aurait finalement cédé. En effet, selon les informations exclusives de Star24, le jeune homme a « mis les petits plats dans les grands en offrant à Martika un week-end romantique de trois jours à Genève avec au menu plusieurs dîners en tête à tête dont un au Baroush, restaurant libanais-marocain très prisé de la ville, et séjour dans un palace 5 étoiles, le tout pour une valeur de 3000 euros ».

Julien parviendra-t-il à sauver son couple avec ce week-end ? Il a avoué que la partie n’était pas encore gagnée mais voilà déjà un premier pas vers la réconciliation !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net