Julien Bert : Toujours bloqué sur les réseaux sociaux par son ex Milla Jasmine

Julien Bert : Toujours bloqué sur les réseaux sociaux par son ex Milla Jasmine
Malgré leur bonne entente dans « Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 », les ex Julien Bert et Milla Jasmine n’oublient pas qu’ils ne pourront plus jamais retrouver la complicité passée.

Milla Jasmine et Julien Bert ont connu une histoire d’amour qui ne s’est pas très bien terminée. Le jeune homme avait décidé de mettre un terme à celle-ci. Il ne concevait pas d’avoir une relation à longue distance (Milla vivait alors à Miami, ndlr).

Celui qui a eu des mots très durs envers la jeune femme l’a retrouvée dans Moundir et les Apprentis Aventuriers 3. Les deux ont dû mettre de côté leurs problèmes pour essayer de remporter l’aventure actuellement diffusée sur W9.

Contre toute attente, celle qui a retrouvé l’amour et le dragueur invétéré de la télé-réalité semblent s’entendre à merveille. Mais ce n’est pas pour autant qu’ils sont redevenus proches à l’extérieur du jeu.

Julien Bert : « Je pense que c’est aussi par rapport à son couple »

C’est auprès du blogueur JeffLang2VIP que Julien Bert a bien voulu revenir sur sa relation avec Milla Jasmine. Il a révélé être toujours bloqué sur les réseaux sociaux par la belle brune.

Ça faisait un an que je n’avais pas eu de ses nouvelles. Elle m’avait bloqué sur les réseaux sociaux et elle avait bloqué mon numéro […] On a un groupe WhatsApp avec tous les candidats, et on arrive un peu à échanger de temps en temps, mais elle n’a toujours pas débloqué mon numéro […] Je pense que c’est aussi par rapport à son couple. Par respect pour son mec, elle ne va pas écrire à son ex.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :