Julien Bert (LVDCB3) : « Maeva manquait un peu de caractère »

Julien Bert (LVDCB3) : « Maeva manquait un peu de caractère »
Après avoir connu une idylle avec Maeva Martinez dans « La Villa des Cœurs Brisés 3 », Julien Bert est revenu sur sa relation avec la jeune femme.

Julien Bert a la réputation d’un séducteur dans le milieu de la télé-réalité. Venu dans La Villa des Cœurs Brisés pour essayer de régler sa problématique vis-à-vis de la gent féminine, Julien Bert, fidèle à lui-même, a tout de même connu une amourette avec Maeva Martinez.

Leur relation n’a pas su perdurer. Actuellement candidat dans Game of Clones, Julien Bert est revenu sur l’histoire qu’il a eue avec l’ex de Marvin Tillière. Il s’est confié à PureBreak :

Peut-être parce qu’on s’est connu dans une émission de télé-réalité. Tout est décuplé. Après, elle manquait peut-être un peu de caractère. C’est pour ça que ça a collé avec Aurélie Dotremont parce qu’on est deux diables ensemble, c’était donc très électrique, mais ça nous plaisait.

Il a ajouté :

Je n’aime pas la routine et je pense qu’avec Maeva, la routine se serait installée assez rapidement même si elle me plaisait pas mal.

Julien Bert ne veut pas manquer de respect à Maeva

Lorsqu’il lui a été demandé s’il avait couché avec la jeune femme, Julien Bert a préféré ne pas répondre par respect pour Maeva.

Je n’ai jamais démenti les rumeurs, mais c’est à vous d’en tirer vos conclusions. Je ne suis pas là pour la salir non plus parce que c’est une fille super. Et puis elle l’a dit d’elle-même donc j’en reste à ses dires.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :