Julien Bert : En couple avec Camille Froment ? Il répond enfin !

Julien Bert : En couple avec Camille Froment ? Il répond enfin !
Julien Bert et Camille Froment en couple ou non ? Alors que les rumeurs vont bon train, le jeune homme a décidé de rétablir la vérité.

Depuis la fin du tournage de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3, Julien Bert et Camille Froment ont été aperçus plutôt complices sur les réseaux sociaux. Il n’en fallait pas plus pour prêter une nouvelle conquête au dragueur invétéré de la télé-réalité. Mais qu’en est-il réellement ? L’ex de Benjamin Samat s’est-elle mis en couple avec le beau gosse ?

Julien Bert s’amuse des rumeurs

En voyant Julien Bert et Camille Froment aussi proches sur les réseaux sociaux, les internautes ont rapidement pensé qu’il y avait anguille sous roche. Voulant remettre les points sur les “i”, Julien Bert s’est alors exprimé sur Snapchat.

Alors là on atteint un stade de la connerie. Je reçois des articles comme quoi je suis en couple avec Camille. Déjà c’est une fille qui a fait Moundir avec moi. Et au bout d’une semaine, les poils repoussent. Au bout de dix jours, elle avait la barbe de Cyril Hanouna.

Toujours sur le ton de l’humour, il a ajouté :

Quand t’as vu les filles de Moundir, tu ne peux pas sortir avec elles. Avec Camille, on a fait un booking, on a rigolé et on s’est snappés ensemble comme quand deux candidats de télé-réalité se retrouvent, mais c’est tout.

Par la suite, il a affirmé que Camille lui avait demandé de démentir cette histoire de barbe. Hilare, Julien a alors dit :

Bon ok la barbe ce n’est pas vrai, mais la moustache ! Mais non, c’est une façon de dire les choses. […] Ce n’était pas jojo à voir. Si une fille te plaît sur Moundir épouse-là, c’est que c’est la femme de ta vie.

Il avait déjà demandé aux internautes sur Twitter de cesser de lui prêter des relations.

Julien Bert : En couple avec Camille Froment? Il répond enfin !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :