Julien Bert de nouveau en couple ? Une vidéo porte à croire que OUI !

Julien Bert de nouveau en couple ? Une vidéo porte à croire que OUI !
Après avoir connu des hauts et des bas dans sa vie sentimentale, Julien Bert semble de nouveau avoir retrouvé l’amour. En tout cas, c’est ce que laisse supposer cette vidéo !

On connaît Julien Bert pour son côté Don Juan. Justement, une vidéo récente le révèle avec une jolie jeune femme avec qui il semble très très proche. Amis ou plus ? A vos suppositions !

Carla ne hanterait définitivement plus les pensées de Julien Bert

Julien Bert a fait de nombreuses conquêtes dans le monde de la télé-réalité. D’ailleurs, nombreux sont les fans qui pensent de lui qu’il est… Un homme à femmes.

Cependant, après la relation tumultueuse qu’il a eue avec Carla Moreau, Julien Bert semble de nouveau prêt à se lancer dans une nouvelle relation. Pour preuve, le mercredi 16 janvier 2019, il a dévoilé une vidéo le montrant très complice avec une jolie brune. Et vous savez quoi ? Elle n’est pas du monde de la télé-réalité, cette fois-ci !

Alors que des rumeurs planent sur le fait que Carla serait enceinte, Julien, lui, fait sa vie de son côté. En effet, celui qui a déclaré sa flamme pour une candidate de Miss France n’aspire aujourd’hui qu’à refaire sa vie avec une autre. Et c’est peut-être près de se faire – si ce n’est déjà fait.

Julien se dévoile très amoureux avec sa nouvelle conquête dans une vidéo sur Snapchat

Le jeune homme a effectivement pris une vidéo de lui dans une boîte de Lyon. A ses côtés, on pouvait voir une mystérieuse jeune femme. Enfin, pas si mystérieuse que ça puisqu’on sait maintenant qui elle est.

Julien n’a d’ailleurs pas entretenu le mystère. Il mentionne d’ailleurs à la fin de son snap qu’il sort avec une certaine « Agathe ». On sait maintenant que le nom complet de la fille mystérieuse est Agathe Teyssier, qui n’est autre qu’une jeune top model.

Sur cette vidéo publiée par Julien sur son compte Snapchat, on peut les apercevoir danser collés serrés dans la boîte de nuit. Puis, rentrer ensemble en voiture.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !