Julie Gruel (Secret Story 8) complètement métamorphosée : découvrez à quoi elle ressemble aujourd’hui

Julie Gruel (Secret Story 8) complètement métamorphosée : découvrez à quoi elle ressemble aujourd’hui
Révélée au public en 2014 dans la huitième saison de Secret Story, Julie Gruel se consacre aujourd'hui à sa vie de maman. Physiquement, la jeune femme a bien changé depuis sa première apparition télé.

Vous souvenez-vous de Julie Gruel ? Candidate emblématique de Secret Story 8, la jeune femme s’est fait discrète depuis son apparition à la télévision. Mais qu’est-elle devenue ? L’équipe de Potins.net a mené l’enquête.

Maman à fond !

C’est en 2014 que le public découvre pour la première fois Julie Gruel. Celle qui avait pour secret « Je suis hypermnésique » n’était pourtant pas inconnue des écrans de télévision. En effet, Julie avait fait une première apparition dans le célèbre télé-crochet musical La Nouvelle Star.

Ainsi, après son passage dans Secret Story, la jolie blonde s’est entièrement consacrée à sa vie de maman. En effet, elle est l’heureuse maman d’une fille âgée de 8 ans et d’un petit bout de chou âgé de 2 ans, fruits de son union avec Sébastien, qu’elle a épousé après sa sortie de la Maison des Secrets.

C’est sur son compte Instagram que l’ancienne candidate tient régulièrement ses followers informés de sa vie de mère et de son actualité. Physiquement, Julie a bien changé depuis son apparition télévisuelle en 2014. En effet, elle a opté pour une coloration blonde platine et un carré court.

 

Au vu de ses posts Instagram, la jeune femme semble continuer de pratiquer sa passion pour le nail art.

Toutefois, aucun projet musical à l’horizon pour la jeune femme visiblement qui adore le chant.

Et, vous, que pensez-vous de ce changement radical de vie et de look ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :