Julia Paredes est maman pour la première fois !

Julia Paredes est maman pour la première fois !
Julia Parades est sur un petit nuage. Enceinte de son premier enfant, l'ancienne candidate de télé-réalité a accouché !

Julia Paredes est une jeune maman ! En effet, l’ancienne candidate de télé-réalité a mis au monde son premier enfant. Une bonne nouvelle qu’elle a annoncée sur son compte Twitter. La jeune femme a révélé qu’elle était l’heureuse maman d’une petite fille prénommée Luna.

Pour le moment, Julia Paredes n’a pas encore dévoilé de clichés de sa petite Luna… mais cela ne devrait tarder. La jeune maman a été très présente sur les réseaux sociaux tout au long de sa grossesse.

Julia Paredes : Une jeune maman célibataire

Une nouvelle aventure commence pour la jeune femme. De quoi redonner le sourire à la jolie brune qui a connu un début de grossesse difficile. En effet, Julia Paredes confiait au mois de septembre dernier sur son compte Instagram :

J’étais folle de joie mais également perturbée car je savais que le père n’en voulait pas. C’était une cause de disputes récurrentes entre nous car j’en parlais tout le temps et lui n’était pas prêt. Il a très mal réagi quand je le lui ai annoncé, il m’a demandé d’avorter.

L’ancienne candidate de télé-réalité a donc préféré garder son bébé, et ce même si cela signifiait l’élever seule. Elle pourra toujours compter sur le soutien et l’amour de ses fans.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net